internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

smartphone et internet

Highlighted
contributeur confirmé
4 329  

smartphone et internet

Bonjour, je suis complètement nulle, sur tout ce qui concerne l'informatique, j'ai un smartphone j'ai un forfait de 50 Mo, je ne me sers pas d'internet sur mon téléphone, que j'ai depuis 3 jours, et on me dit que j'ai epuisé meme depassé mon forfait, je n'y comprends rien., j'ai le wifi illimité mais je ne m'en sers pas, pouvez-vous m'aider ? Merci


Solutions approuvées
Highlighted
super star
4 320  

Re : smartphone et internet

Bonjour annieisis,

Lisez ce document pour comprendre comment fonctionnent les connexions internet depuis votre mobile, en particulier l'onglet " comment désactiver les connexions internet automatiques "
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Lisez également cet autre document pour savoir comment connecter votre smartphone gratuitement en wifi sur votre livebox quand vous êtes à la maison, et sur un hot spot Orange quand vous êtes à l'extérieur.
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
super star
4 321  

Re : smartphone et internet

Bonjour annieisis,

Lisez ce document pour comprendre comment fonctionnent les connexions internet depuis votre mobile, en particulier l'onglet " comment désactiver les connexions internet automatiques "
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Lisez également cet autre document pour savoir comment connecter votre smartphone gratuitement en wifi sur votre livebox quand vous êtes à la maison, et sur un hot spot Orange quand vous êtes à l'extérieur.
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
1 951  

Re : smartphone et internet

Bjr

 

Mes données mobiles n'ont pas été activées à la date prévue. Le moi dernier, j'ai répassé le contrat de 3,5 mo

Comment peut-on les réactivées

merci de votre réponse

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 83 inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne