- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- sms de relance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms de relance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2019
10h01
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms de relance
Bonjour,
Je reçois mes factures mensuelles par papier que je paie très régulièrement.
Systématiquement, le sms de relance arrive 2 jours après avoir reçu cette facture. (lorsque ce n'est pas le lendemain ! comme aujourd'hui)
Avez-vous ce même problème ?
Et je ne vous parle pas du délai pour payer d'1 semaine et donc du délai que met la Poste pour renvoyer le courrier.
Merci pour votre réponse
bruno501
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-05-2019
10h07
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms de relance
bonjour @bruno501
si tu règle par chèque il faut compter 10 jours si le service ne tarde pas à en informer la comptabilité
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-05-2019
10h21
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms de relance
Je ne comprends pas ta réponse.
10 jours à partir de quand ?
De quel service parles tu ?
La comptabilité d'Orange (?) ; je suppose ?