Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

sms sur fixe

leanne
contributeur
1 864  

sms sur fixe

Bonjour, quelqu'un sait-il comment il est possible de consulter les sms reçus sur la ligne fixe en dehors de l'appel de la messagerie. J'ai essayé de rappeler le numéro de messagerie affiché mais c'est impossible. Merci d'avance.

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 787  

Re : sms sur fixe

Bonjour,

 

Si vous parlez du téléphone par intrenet, branché sur votre Livebox, voir:

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-sms-1431.php

 

Si vous parlez du téléphone fixe sur prise murale, voir si votre téléphone a la fonction SMS.

Si non, je n'ai rien trouvé...

Balises (1)
mariairma
contributeur
1 814  

Re : sms sur fixe

:catsad:BONJOUR LOANNE   j espere que qq un saura vous repondre -  je rencontre un probleme presque identique au votre en fait j ai toujours pu  envoyer et recevoir les sms  sur mon ORDINATEUR  chose que je ne puis plus depuis le premier mai 2014  et j ignoret pour quelle raison  JE DOIS PRECISER QUE JE N AI PAS DE LIVEBOX car le debit est helas trop faible -    neanmoins  je voudrais bien REAVOIR ce service payant  que j utilisais depuis de nombreuses annees  et qui m a rend. bien des services - comment proceder pour RE OBTENIR CE SERVICE PAYANT  le sauriez vous loanne ? OU BIEN qq d autre saurait il me repondre   d avance merci infiniment pour votre aimable reponse - recevez mes meil. souhaits pour une bonne soiree -  mariairma

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

3116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne