- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- sonnerie de tél fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésonnerie de tél fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
la boîte vocale se déclenchait à la 8° sonnerie du tél fixe, ce qui me laissait le temps d'arriver au tél. Tout à coup la boîte vocale ou le répondeur se déclenche à la 4° sonnerie. Comment puis-je modifier cet aspect technique svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sonnerie de tél fixe
J'ai trouvé merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sonnerie de tél fixe
Le répondeur d'orange démarre après 5 sonneries ,ce qui ne me laisse pas le temps de débrancher le téléphone.Comment augmenter le nombre de sonneries avant le démarrage du répondeur?
Merci à celui qui peut me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sonnerie de tél fixe
je voudrais simplement obtenir 8 sonneries sur mon fixe; je n'obiens sur le forum que les mêmes questions que je me pose sans parvenir à obtenir la solution en cliquant dessus! Et puis qu'est-ce que c'est que ces "tops" et tout ce charabia incompréhensible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sonnerie de tél fixe
Bonjour,
Jacky95 a donné la réponses à vos questions, prennez la peine de le lire et de suivre ses liens...
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.