- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : sonnerie muette HD Allure Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésonnerie muette HD Allure Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sonnerie muette HD Allure Orange
Bonjour, je possède un téléphone duo HD Allure Orange qui jusqu'à maintenant fonctionnait très bien. Depuis quelques jours, un seul des deux combiné sonne à l'appel. Le second, muet, comporte en partie haute gauche de l'écran à coté des barrettes d'indication de réception une croix "X" qui pourait être l'indication de coupure de sonnerie. dans le menu mais la sonnerie n'est pas coupée sur aucun des deux postes (vérifié dans le menu Audio. Pouvez vous m'indiquer la solution à apporter pour remettre la sonnerie en service.Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sonnerie muette HD Allure Orange
@Beskoiztar ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sonnerie muette HD Allure Orange
Coordonnées transmise. Quand me répondrez vous?
Cordialement.
S.CHAULET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sonnerie muette HD Allure Orange
Bonjour @Beskoiztar ,
Je ne comprends pas votre dernier post car nous avons eu des échanges en privé depuis que vous nous avez tranmis vos coordonnées.
Concernant, votre combiné qui ne sonne pas, avez-vous tenté de le réinitialiser en suivant les instructions de la page 43 du Manuel d'utilisation Téléphone HD Allure ?
Si non, pouvez-vous réaliser cette opération et nous tenir au courant du résultat ?
Cordialement,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sonnerie muette HD Allure Orange
Bonjour, j'avais déjà réalisé l'opération de réinitialisation que je viens de renouveler à l'instant. Sonnerie toujours muette et X à coté barettes de récepion en haut à gauche de l'écran.
Mystère?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sonnerie muette HD Allure Orange
Nous vous proposons de ramener votre téléphone dans une boutique Orange pour vérifier le fonctionnement de l'appareil.
Bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : sonnerie muette HD Allure Orange
Bonsoir pour permettre le fonctionnement correcte de votre sonnerie HD Allure supprimer tous appels en absence et d'une cette croix disparaitra et la sonnerie devrait refonctionner.
Tenez moi au courant Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : sonnerie muette HD Allure Orange
Merci pour cette information. J'ai immédiatement effectué toutes les suppressions d'appels , en absences et autres, mais rien ne se passe. Le X en haut à gauche de l'écran est toujours visible et le téléphone ne sonne pas nalors que le second appareil couplet fonctionne normalement. je ne vois pas à quoi correspond ce X qui est sans douite la cause du défaut.Cordialement.
S.CHAULET