Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

soucis ligne orange

systemA
nouvelle recrue
1 482  

soucis ligne orange

bonjour, j'ai un gros soucis avec orange et je ne sais plus quoi faire, on avait un magasin dans une rue, quand on a déménager de la, orange m'a dis qu'ils ne pouvaient pas déménager la ligne, on s'est remis dans la meme rue un peu plus loin, on a du rouvrir une ligne en perso, et on a eu le meme numero que notre ancier magasin qui était lui en ligne pro ! c'est pas facile a comprendre ni a éxpliquer, toujours est il qu'on payait les 2 lignes pendant 4 ans, j'ai eu un contact telephonique chez orange qui a bien compris le problème, et a promis un remboursement partiel ! "partiel" c'est déja ca ! on  a jamais rien recu ! de plus aujourd'hui, plus d'affichage de numero, impossible de les conacter, ni d'appeler sur un fixe pourtant gratuit, ca coupe, quand j'appel le 3900 ca me dis que ma ligne est resilié, pourtant, on a jamais demander a résilier la ligne, et on paye tout les mois. si quelqu'un comprend mon problème et peu me filer un petit coup de pouce se serait pas refus merci

5 RÉPONSES 5
gecko
super star
super star
1 402  

Re : soucis ligne orange

Salut systèmeA,

Si un(e) web conseiller(ere) passe par là...!!

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
hyppolite
contributeur
1 360  

Re : soucis ligne orange

une seule solution ecrit au siege social  a LILLE 


@systemA a écrit :

bonjour, j'ai un gros soucis avec orange et je ne sais plus quoi faire, on avait un magasin dans une rue, quand on a déménager de la, orange m'a dis qu'ils ne pouvaient pas déménager la ligne, on s'est remis dans la meme rue un peu plus loin, on a du rouvrir une ligne en perso, et on a eu le meme numero que notre ancier magasin qui était lui en ligne pro ! c'est pas facile a comprendre ni a éxpliquer, toujours est il qu'on payait les 2 lignes pendant 4 ans, j'ai eu un contact telephonique chez orange qui a bien compris le problème, et a promis un remboursement partiel ! "partiel" c'est déja ca ! on  a jamais rien recu ! de plus aujourd'hui, plus d'affichage de numero, impossible de les conacter, ni d'appeler sur un fixe pourtant gratuit, ca coupe, quand j'appel le 3900 ca me dis que ma ligne est resilié, pourtant, on a jamais demander a résilier la ligne, et on paye tout les mois. si quelqu'un comprend mon problème et peu me filer un petit coup de pouce se serait pas refus merci




go50
super fan
super fan
1 231  

Re : soucis ligne orange

bonjour,

vous avez 2 factures avec 2 numéros différents ?

hyppolite
contributeur
1 204  

Re : soucis ligne orange

quelle facture quel numeros

VIRALALA
contributeur
1 112  

Re : soucis ligne orange

NOUS avons presque le meme probleme nous avons une ligne pro et orange nous l a coupé sans raison nous aurions demandé à changer d opérateur (free) qui eux certifie n avoir rien demandé en attendant cela nous cause de grosses pertes de salaire


@gecko a écrit :

Salut systèmeA,

Si un(e) web conseiller(ere) passe par là...!!


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne