Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

stop secret contourné ?

ptibelo
contributeur
1 021  

Re : stop secret contourné ?

Bonjour

 

J'ai pris l'option Stop secret le 17 juillet dernier. Et depuis, je n'ai jamais eu AUTANT d'appels Numéro Secret ! Avec les mêmes caractéristiques : personne au bout de la ligne. Effectivement le service proposé par Orange ne répond pas du tout au besoin. Je vais moi aussi me désabonner.

gessien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re : stop secret contourné ?

Perso, depuis 2 semaines, je laisse sonner le téléphone dès que je vois un numéro masqué, un appel de l'étranger, un numéro inconnu ou un numéro bidon (style 0000) et je ne réponds plus qu'aux numéros que je connais. Les autres vont sur le répondeur et bizarrement, je n'ai jamais de message. Ca ne doit donc pas être si urgent ou important, pourtant, j'ai facilement >10 appels par jour. A partir de combien d'appels peut-on déposer plainte pour harcèlement par téléphone ?

phil64
contributeur
994  

Re : stop secret contourné ?

Moi je suis désabonné depuis plus d'1 mois. J'ai pas plus ou moins d'appels "robots" qu'avant donc inutile de payer une option ... inutile !

ptibi
contributeur occasionnel
857  

Re : stop secret contourné ?

de guerre lasse j'ai annulé le stop secret car de plus en plus d'appels via robot donc j'économise 1€ mensuel et je ne décroche plus si pas de message sur répondeur

84anne
contributeur
479  

Re : stop secret contourné ?

me^me probléme avec stop secret pour les numéros 00319990999   et0484470022 correspondant à des arnaques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne