Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

stop secret

gegevigne
contributeur occasionnel
779  

stop secret

Bonjour, j'ai souscrit au service stop secret il y a quelques jours.

C'est très efficace mais le nombre de N° bloqués est limité à 20, or en moins de 2 semaines j'en suis déjà à 18.

Il y a-t-il une possibilité pour dépasser ce nombre et ainsi pouvoir bloquer davantage de N° ? 

Merci pour vos réponses.

7 RÉPONSES 7
LeBreton56
star
star
769  

Re : stop secret

@gegevigne Bonsoir ! Les numéros que vous mettez dans votre liste noire de 20 noms sont des numéros qui s ' affichent en clair alors que ceux qui sont bloqués par stop secret sont des numéros cachés . Pour plus de capacité , voir avec http://www.bloctel.gouv.fr/ qui est un service gratuit .

Le pire des défauts , c est la perfection .
gegevigne
contributeur occasionnel
747  

Re : stop secret

Merci mais si j'ai souscrit à stop secret c'est justement que Bloctel ne fonctionne pas (je suis inscrit depuis le début en juin), pas plus que ne fonctionnait Pacitel autrefois ...

Effectivement les 20 N° s'affichaient en clair mais au moins maintenant mon téléphone ne sonne plus avec eux et les N° masqués sont "filtrés".

C'est une bonne option mais 20 N° ce n'est pas suffisant.

LeBreton56
star
star
741  

Re : stop secret

D ' accord avec vous , 20 , ce n ' est pas beaucoup ! A part çà , çà a fait l ' objet d ' un échange sur le forum de Que choisir d ' où j ' ai extrait l ' intervention ci-dessous . J ' ai aussi cherché un des appareils cités http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Telephone-fixe/Telephone-fixe-repondeur/GIGASET/MP-EDABCM1254... mais ils ne sont pas généreux non plus en nombre de numéros bloqués . Bonne soirée ! 

liste noire.PNG

Le pire des défauts , c est la perfection .
michel60
fan
fan
723  

Re : stop secret

Bonjour @LeBreton56, @gegevigne

 

Vous pouvez utiliser  CPR Call Blocker V202 - Affichage de l'appelant - 1200 Nombre Capacité - bloquer tous les appels de nuisance , voir sur amazon

 

Cordialement

gegevigne
contributeur occasionnel
711  

Re : stop secret

Merci du renseignement, cela semble une bonne solution.

Une question cependant : cet appareil fonctionne-t-il avec une liveboxplay et des téléphones HD reliés à la box en wifi ?

michel60
fan
fan
699  

Re : stop secret

Bonjour @gegevigne, @LeBreton56

 

J'avoue ne pas le savoir, toutefois en contactant le service client d'amazon, vous pourriez peut-être avoir le renseignement.

 

Cordialement

gegevigne
contributeur occasionnel
667  

Re : stop secret

Pour un "incollable", ne pas savoir c'est dommage ...! (je plaisante bien sur)

Merci en tout cas pour l'info, je vais aller à la pêche chez Amazon ou/et Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne