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Posté le
05-05-2016
17h17
395  
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suite d'un dépannage
Le 3 mars 2016 un technicien est intervenu chez moi pour réparer ma ligne de téléphone fixe. Pour celà, il a du changer le câble qui passe sur ma façade et celle de ma voisine pour rejoindre la boîtier extérieur.
Mais ce câble a été mal fixé et pend sur la façade de ma voisine qui ne peut plus ouvrir ses volets et qui risque de tout arracher.
L'intervention est garantie 3 mois.
Que dois-je faire ? parce que ma voisine n'est pas contente du tout.
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-05-2016
17h24
394  
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Re : suite d'un dépannage
bonjour @ide2016
appel le service au 1013,et rempli la déclaration
https://1013.orange.fr/#/signalerDommage#hautDePage
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-05-2016
17h28
391  
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Re : suite d'un dépannage
merci je vais essayer