Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

suivi conso indisponible

erwy22
contributeur occasionnel
3 068  

suivi conso indisponible

Bonjour,

Je suis abonné à livebox fibre jet depuis le 11 décembre et j'ai toujours ce message "suivi conso est momentanément indisponible pour ce compte" quand je veux accéder à mon suivi conso. j'ai essayé avec firefox, chrome, internet explorer, edge, et toujours le même résultat.

Merci à qui voudra m'aider.

Cordialement


Solutions approuvées
erwy22
contributeur occasionnel
2 117  

Re : suivi conso indisponible

j'ai reçu ma première facture et le suivi conso est maintenant disponible pour ce qui est postérieur au 18/02.

Ne reste plus que la non prise en compte de l'ODR "nouveau client" .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
nicalver
contributeur occasionnel
3 064  

Re : suivi conso indisponible

Bonjour,

 

Je suis aussi dans ce cas !

Avec en plus le message "une opération est en cours sur votre compte"

 

nicalver

Lichenzo
passionné
3 060  

Re : suivi conso indisponible

Bonjour @erwy22

 

par rapport à cet abonnement, vous etiez sur une offre xdsl avant ou vous êtes nouveau client ?

si vous êtes nouveau client, il se peut que l'espace client ne soit pas " à jour " pendant les 30 premiers jours

Hebergeur d'image
erwy22
contributeur occasionnel
3 055  

Re : suivi conso indisponible

Je suis nouveau client depuis 33 jours, donc c'est peut-être "normal".

Merci pour la réponse.

erwy22
contributeur occasionnel
2 938  

Re : suivi conso indisponible

un mois plus tard, suivi toujours indisponible.

nicalver
contributeur occasionnel
2 924  

Re : suivi conso indisponible

Je suis dans le même cas que toi, j'ai appelé Orange il y a quelques jours et il s'avère que j'ai toujours des commandes en cours. A savoir, la portabilité de mon numéro qui n'avait pas été faite par Orange en temps et en heure et également une commande concernant la non prise en compte par orange de l'offre promotionnelle de Décembre. 

 

J'ai appelé le 3900 et tant que ces commandes ne sont pas cloturées, il s'avère que le suivi de conso sera indisponible. La seule réponse que j'ai eu est : 

"si vous voulez connaitre votre conso appelez le 3000"

Ce n'est absolument pas ce que je souhaite. Ce que je souhaite c'est pouvoir accéder à l'ensemble des options dans mon espace client et notamment le prélèvement automatique.

 

erwy22
contributeur occasionnel
2 918  

Re : suivi conso indisponible

Je crois effectivement qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. J'ai appelé aussi l'assistance; tout ce que j'ai pu savoir c'est que ma première facture n'interviendra que fin février et portera donc sur 3 mois et 20 jours et que peut être le suivi deviendra disponible...

erwy22
contributeur occasionnel
2 880  

Re : suivi conso indisponible

Il y a du progrès: le suivi conso n'est plus indisponible, mais il ne contient aucune information.

nicalver
contributeur occasionnel
2 878  

Re : suivi conso indisponible

Tant mieux si ça progresse pour toi ! J'ai personnelement perdu patience et j'ai refait une réclamation écrite auprès du service client ce jour. Je pensais pas avoir autant de soucis en prenant un abonnement chez Orange. C'est quand même très compliqué l'administratif chez eux et à la fois étrange que cela bloque des services tels que le suivi conso... 

nicalver
contributeur occasionnel
2 850  

Re : suivi conso indisponible

Ma nouvelle réclamation écrite a porté ses fruits, j'ai enfin accès au suivi conso et autres rubriques bloquées.

 

Bon reste ce problème de non prise en compte de la promotion de Décembre sur ma facture..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne