Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

suivi conso indisponible

Dominique53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re : suivi conso indisponible

Pour ma part, changement (non sollicité) de Livebox Star vers Livebox Play assorti d'un changement de date de réinitialisation du forfait (avant le 1er du mois, maintenant le 16). Je pensai que cette nouvelle date correspondait à celle de mon contrat fixe mais rien à voir.

 

A noter que ce changement s'accompagne d'un facture supplémentaire pour le mois de novembre (supérieure à mon forfait normal, 45,58 Euros pour d'habitude 37,90 Euros).

 

Et là je ne parle pas de la nouvelle page d'accueil ...

 

Trop de modifs en même temps, le stagiaire à mi-temps chargé de l'ensemble du fonctionnement de la maison Orange est sans doute débordé !!!

 

Cdlt

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 154  

Re : suivi conso indisponible

Même tarif pour moi - 45,48 euros au lieu de 37,90 euros, en déplaçant le début de période du 1 au 8 de chaque mois; et non le 7 comme marqué dans mon précédent message ! Ce changement a été fait sans me prévenir, ce qui aurait été la moindre des choses.

 

Pour la page d'accueil, je n'en parle même pas car beaucoup trop moche. Il y a d'autres personnes qui s'en occupent bien (voir les posts) !

 

En plus de 14 ans  de fidélité, je crois bien que c'est le premier coup qu'Orange me fait comme çà; et j'espère que çà sera le seul ......

bigre
passionné
1 140  

Re : suivi conso indisponible

Bonjour,

Concernant le suivi conso indisponible, voir la réponse de Yannick Webconseiller

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Espace-client/m-p/380967#M9519

jacquesL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 128  

Re : suivi conso indisponible

Bonjour

je ne pense pas que la réponse de Yannick soit applicable dans notre cas; il s'agit du suivi conso du téléphone fixe et nous de la conso du téléphone internet. Dans mon cas je ne peux pas l'affirmer mais je pense que c'est lié à l'évolution star à play. si je demande la conso du téléphone ip j'ai le message d'aller voir le fixe, où je ne vois rien concernant internet mais bien la conso du fixe. je croirais plus l'explication donnée à zaza57 qui dit que le changement qu'on a subi en cours de mois supprime la possibillité de consultation jusqu'au mois suivant. c'est du même tonneau que la double facture: apparemment on a changé de crémerie chez orange et la nouvelle ne cause pas à l'ancienne, ou seulement une fois par mois (ou par courrier peut etre?), que ça soit pour lui demander ce qu'on a déja payé ou ce qu'on a consommé.

espérons qu'on ne va pas découvrir d'autres bugs liés au changement.

cdt

coco129
contributeur occasionnel
1 110  

Re : suivi conso indisponible

Bonjour

Je pense que votre analyse est correcte mais je trouve inacceptable que le Service Orange ne puisse répondre de façon claire et cohérente à ce problème et notamment à la question de savoir à quelle date il sera résolu.

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Re : suivi conso indisponible

Bonjour,

Si je dois croire les dernières explications verbales que j'ai eû hier, mon problème devrait prendre fin le 8 novembre date du début du nouveau mois de facturation ! J'aime quand même bien pouvoir surveiller ma "consommation" téléphonique et voir s'il n'y a pas de numéros payants ! Le service client pourrait proposer de nous informer à la demande du suivi des appels (une fois tous les 8/10 jours) !!

Je crois qu'il ne faut pas rêver et il faut attendre .......... ou voir ce qui se passe chez la concurence !

A bientôt et bon week-end.

Dominique53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re : suivi conso indisponible

Bonjour,

 

Tiens, du progrès ce matin : Plus de suivi conso ni en fixe ni en internet sur mon espace client :catsad: 

 

Mais qu'est-ce que les clients nous embêtent à vouloir que l'on justifie l'argent qu'on le demande, payez et puis c'est tout ce qu'on vous demande !!!

 

Mais bon, ça va peut être retomber en marche bientôt.

 

Finalement, la seule chose qui fonctionne chez Orange, c'est la double facturation pour le mois suite à la migration forcée de Livebox XX vers Livebox Play.

 

Et ça continue encore et encore .............(sur l'air de ..)

 

Bonne journée

RALEBOLDORANGE
contributeur
983  

Re : suivi conso indisponible

ma décision....si je ne retrouve pas la possibilité de consulter mon suivi conso, mes derniers appels dans les quinze jours je résilie mon contrat internet avec cet opérateur escroc dès que possible. Il faut croire qu'un petit malin de la concurrence travaille chez "orange" pour dégouter les fidèles de "l'opérateur historique".

J'encouragerai tous mes amis à le faire. A bientôt m'sieur NIEL... 

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re : suivi conso indisponible

Bonsoir,

Je viens de trouver un "truc" qui peut peut-être vous aider en attendant qu'Orange veuille bien nous remettre notre suivi conso : Vous faites le 3000 (gratuit) avec votre téléphone internet et avec quelques choix à faire, vous avez le total de vos conso depuis le début de la période de facturation ainsi que la partie qui n'est pas incluse dans le forfait !!

Si vous avez de la patience, vous pouvez même savoir pour quelques jours si vous avez fait un numéro payant : le 3900 par exemple !!

Il y a juste à espèrer que cette situation se termine très vite.

Bon courage.

RALEBOLDORANGE
contributeur
897  

Re : suivi conso indisponible

Après mon message "colère" ...ai trouvé la solution là où je n'étais pas allé... Pour retrouver son suivi conso dans le fatras de la nouvelle page "d'accueil" - Clic sur Espace Client et ensuite sur "voir mes comptes" et miracle on retrouve info conso et historique des appels comme avant . Merci à zaza57 "raleboldorange"..>>>..quand ils sont mauvais !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne