Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

suivi conso

helisanat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 417  

suivi conso

Bonjour

C'est reparti pour un problème de suivi de conso:

Cordialement

 

10 RÉPONSES 10
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 318  

Re : suivi conso

Bonjour helisanat, 

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me préciser le problème rencontré sur votre suivi conso ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

helisanat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 307  

Re : suivi conso

Bonsoir

Le problème est que je ne peux pas suivre mes communications. A chaque fois il est indiqué:

Le suivi de ce compte est indisponible pour le moment, mais cela dure......dure.....

Merci de voir le problème.

Cordialement

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 284  

Re : suivi conso

Bonjour helisanat,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 224  

Re : suivi conso

Bonjour helisanat,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.

Bonne journée.

signature.jpg

alain46800
contributeur
2 074  

Re : suivi conso

sur ma facture j'ai :

 

vos achats de services en ligne avec Contact+
achats Contact+(0,251 E HT/session 0,753 E HT/mn) 1 appel(s) 9mn33s
 
pouvez-vous m'expliquer ce que cela veut dire, merci
alain46800
contributeur
2 073  

Re : suivi conso


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

popolpao2004
contributeur
1 864  

Re : suivi conso

bonjour Sur ma facture d' aout 2015 j'ai TTC 30 euros d'achat internet + et 13.25 euros d'achat contact + Quand je vais dans suivi conso il est annoncé 0 euro Comment puis je savoir ce que cela recouvre pour ne plus "éventuellement" me faire avoir moi ou mes enfants sur des sites internet ( mon PC est ouvert à toute la famille) par des arnaques où la facturation n'est pas toujours très claire. Merci des tuyaux popolpao2014
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 844  

Re : suivi conso

Bonsoir, @alain46800 & @popolpao2004

 

D'office Contact+ et Internet+ sont activés

 

Si vous n'utitlser pas ces services désactivés les dans votre espace client :

remarque : les abonnements auxquels vous avez souscrits sont visibles uniquement lorsque le service internet+ est activé. Lorsque vous désactivez ce service, ces abonnements seront automatiquement résiliés lorsqu'ils seront arrivés à échéance.

 

remarque :  une fois désactivé, vous ne pouvez plus acheter des services ou des contenus en ligne via Contact+ en les reportant sur votre facture internet Orange.

 

Consultation de vos achat : consulter-le-detail-des-achats

 

Si problème appeler le service client 3900 ou 3970 si offre Open

ou faire une réclamation: faire-une-reclamation

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

intemporel
contributeur
886  

Re : suivi conso

bonsoir

je n ai pas recu mes factures depuis mai 2015 et n y est pas acces par internet 

comment faire pour les récupérer

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673765 membres inscrits 🧡

4771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne