- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- suivi consommation temporairement indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi consommation temporairement indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2022
10h21
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi consommation temporairement indisponible
Bonjour.
Depuis mon changement d'offre internet il y a trois semaines, dans mon espace client je ne peux plus suivre la consommation de mon téléphone fixe rattaché à la box. Je l'ai signalé plusieurs fois car depuis il y avait eu une réclamation sur une facture, on me dit que ça va se régulariser, mais rien ne bouge.
C'est assez gênant.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2022
18h46
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi consommation temporairement indisponible
Bonjour @arizojp
du fait du changement ton espace client n'est pas encore mis à jour sur la plateforme orange,à partir de lundi insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin