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suivi de consommation : appels
Le suivi des appels consulté le 1er mai donnait les informations jusqu'au 30 avril. Consulté le 3 mai l'information ne va que jusqu'au 17 avril. Il manque une quinzaine de jours.
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Re: suivi de consommation : appels
Salut @Hélie
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re: suivi de consommation : appels
Pour finir je pense quel s'agit d''un bug car depuis, dans la "Période en cours" du "Détail des communications" il est noté "aucun résultat sur cette période". J'attends un peu avant d'intervenir comme vous le proposez.
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Re: suivi de consommation : appels
Bonne initiative et bon weeekkk
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .