- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- suivre une reclamation sur une ligne fixe cloturée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivre une reclamation sur une ligne fixe cloturée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2020
15h34
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivre une reclamation sur une ligne fixe cloturée
bonjour a tous
je suis un retraité orange depuis janvier 2020, j ai de suite demandé la clôture de mon poste de service .
6 mois plus tard orange me demander de régler un abonnement sur cette ligne fixe .
alors que cette ligne n a plus jamais été utilisée .
j ai fait une réclamation en juin 2020, depuis pas de nouvelles
j ai par contre reçu un courrier de relance.
je souhaiterai savoir comment je peux avoir des informations en dehors du 3900 qui ne comprend pas ma demande
éventuellement a qui écrire.
merci de vos conseils
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-08-2020
16h13
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivre une reclamation sur une ligne fixe cloturée
bonjour @annibal34550
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin