Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

suppression des messages

thame
contributeur
44 827  

suppression des messages

Comment supprimer d'un seul coup tous les messages et notification d'appels en absence dans messagerie du téléphone fixe ?
20 RÉPONSES 20
lagen
super star
super star
44 806  

Re : suppression des messages

Bonjour thame,

Depuis votre page d'acceuil range, identifiez vous, et accédez à votre boîte vocale
http://assistance.orange.fr/acceder-a-la-messagerie-vocale-classique-depuis-orange-fr-4820.php#3

Pour faire des suppressions multiples, cochez la case en tête de colonne, puis faites supprimer.

aléazardelavy
contributeur
44 427  

Re : suppression des messages

bonjour 

 

je pense que nous recherchons (tous ?) à pouvoir supprimer d'un clic une page entiére [ brouillon, mails indésirables ... ] sans devoir cocher un par un ces mails qui encombrent la mémoire de l'ordi.

Notre opérateur favori, devrait mettre au point cette facilité car il est fastidieux de cocher un par un !

Puisse, votre et ma réclamation faire " boule de neige " ...

Courtoisement et ' orangement votre " ...

Mariemarie0000
contributeur
44 291  

Re : suppression des messages

Pour supprimer tous tes messages en absence : tu peux le faire depuis ton compte orange sur le site. Tu vas dans "boîte vocale". Pour cela, il faut que tu aies activé la messagerie vocale via le 3103. Ensuite tu associes la ligne téléphonique au compte mail et tu pourras consulter tous les appels comme tu consultes tes mails.
SI c'est un fixe par internet :

http://assistance.orange.fr/acceder-a-la-messagerie-vocale-classique-depuis-orange-fr-4820.php

Si c'est un fixe classique :

http://assistance.orange.fr/presentation-de-la-messagerie-vocale-enrichie-4050.php

Je l'ai fait, ça marche bien.

Marie.
bonnetyves
contributeur
44 020  

Re : suppression des messages

suppression des messages du fixe

aléazardelavy
contributeur
43 996  

Re : suppression des messages

merkhi !

bonne navigation et si, je puis te renvoyer l'ascenceur, ce seras avec plaisir !

mimiasta
contributeur
43 548  

Re : suppression des messages

Bonjour,

Impossible de trouver sur le site d'Orange la suppression des messages en absence. 

Le truc tout bête !!!enfin la réponse que j'attendais.

Un grand merci.

colias07
contributeur
42 991  

Re : suppression des messages

comment supprimer tous les messages sur le fixe en 1 seule fois

greegnete
contributeur confirmé
contributeur confirmé
42 783  

Re : suppression des messages

j'ai un pb récurrent de suppression de messages dans ma boîte principale et pas dans les autres : lorsque je sélectionne plusieurs messages à supprimer j'ai le message suivant : le serveur IMAP est momentanément indisponible veuillez recommencer ultérieurement !!!

 

cela me gonfle sérieusement !! avez-vous une solution ? Merci

tita39
contributeur
19 438  

Re : suppression des messages

comment selectionner les messages a supprimer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne