- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- suppression du fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression du fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2023
23h08
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai une installation ADSL regroupant fixe/internet/TV et je voudrais savoir si je peux mettre fin à mon abonnement fixe pour n'utiliser que la téléphonie par internet .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-03-2023
1h13
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-03-2023
1h13
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
16-03-2023
16h22
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression du fixe
Bonjour @TintOrange,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous propose de faire le point sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée s'il vous plait.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !