Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

suppression messagerie vocale orange sur ligne fixe reliée à la box

fmikula
contributeur
1 133  

suppression messagerie vocale orange sur ligne fixe reliée à la box

bonjour, de nombreux post proposent d'augmenter le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale orange pour permettre à un répondeur enregistreur perso de se déclencher avant et donc de fonctionner, mais... dans mon cas ça ne fonctionne pas du tout. Je tente de faire fonctionner un répondeur enregisteur CL770 de GIGASET avec deux combinés, la base étant reliée à la prise verte de la box fibre. Lorsque je m'appelle avec mon cellulaire, le répondeur gigaset se déclenche, il me permet de laisser un message mais au bout de quelques secondes il s'arrête la ligne se coupe et aucun message n'est finalement enregistré. Même dans le journal d'appel du téléphone fixe rien n'apparait. Merci de votre aide pour supprimer la messagerie vocale orange.


Solutions approuvées
fmikula
contributeur
1 111  

Re: suppression messagerie vocale orange sur ligne fixe reliée à la box

Finalement, le problème est résolu. La solution ? C'est trop bête il suffisait de redémarrer la box ! L'info est toutefois peut-être intéressante et utile au vue du nombre de post sur ce sujet.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fmikula
contributeur
1 112  

Re: suppression messagerie vocale orange sur ligne fixe reliée à la box

Finalement, le problème est résolu. La solution ? C'est trop bête il suffisait de redémarrer la box ! L'info est toutefois peut-être intéressante et utile au vue du nombre de post sur ce sujet.

 

And_Duclu
contributeur
1 004  

Re: suppression messagerie vocale orange sur ligne fixe reliée à la box

supprimer message vocal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne