- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- suppression messagerie vocale orange sur ligne fix...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression messagerie vocale orange sur ligne fixe reliée à la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, de nombreux post proposent d'augmenter le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale orange pour permettre à un répondeur enregistreur perso de se déclencher avant et donc de fonctionner, mais... dans mon cas ça ne fonctionne pas du tout. Je tente de faire fonctionner un répondeur enregisteur CL770 de GIGASET avec deux combinés, la base étant reliée à la prise verte de la box fibre. Lorsque je m'appelle avec mon cellulaire, le répondeur gigaset se déclenche, il me permet de laisser un message mais au bout de quelques secondes il s'arrête la ligne se coupe et aucun message n'est finalement enregistré. Même dans le journal d'appel du téléphone fixe rien n'apparait. Merci de votre aide pour supprimer la messagerie vocale orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, le problème est résolu. La solution ? C'est trop bête il suffisait de redémarrer la box ! L'info est toutefois peut-être intéressante et utile au vue du nombre de post sur ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, le problème est résolu. La solution ? C'est trop bête il suffisait de redémarrer la box ! L'info est toutefois peut-être intéressante et utile au vue du nombre de post sur ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression messagerie vocale orange sur ligne fixe reliée à la box
supprimer message vocal