Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

sur la livebox que veux dire K votre N° de téléphone

marcomaury
contributeur
2 369  

sur la livebox que veux dire K votre N° de téléphone

depuis plusieurs jours ma livebox affiche K votre N° de téléphone

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 357  

Re : sur la livebox que veux dire K votre N° de téléphone

bonjour marcomaury

 

la réponse est peut etre la :

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

 

  • Client Orange Fibre
  • *
  • Messages: 309
  • FTTH 500-200 Mb/s à Palaiseau (91) + Clé 3G BT
    • Mon débit réel à la box.
Et le téléphone ?
« Réponse #1 le: 29 avril 2014 à 03:35:22 »
 
Bonjour,

Ça dépend. C'est quoi ton téléphone (marque et modèle)?
Au pire des cas, il faudra le fameux "boitier intermédiaire entre le téléphone et la box".

Entre les retours de K-Net, et le fait que Pierre_ met en comparatif pour K-Net et Wibox (en autres) la même chose entre les 2 pour la compatibilité en téléphones, je penche sur une incompatibilité de la box de Wibox avec les téléphones analogiques.
Voici son comparatif: https://lafibre.info/meurthe-et-moselle/comparatif-operateurs-fibre-au-grand-nancy/ (et oui, ce n'est pas dans la même région, mais les box sont les mêmes).
Mais cette incompatibilité est juste sur ce qui est supporté par la box. Chez Orange, la Livebox 3 n'est pas compatible avec les téléphones analogiques, mais Orange fournit gratuitement l'adaptateur dès l'installation (si on a un téléphone analogique). Ce qui est actuellement le cas où je suis.
Donc la différence pour le comparatif, c'est que si Pierre_ met qu'il faut nécessairement un "téléphone VOIP" (dernière ligne de la section "Téléphone"), ça veut dire que cet adaptateur n'est soit pas du tout fournit par l'opérateur, soit en l'achetant auprès de l'opérateur. Dans le 1er cas, faudra en trouver un quelque part pour garder son téléphone analogique (ce que font certains client K-Net persévérants).
C'est un mini boitier ne nécessitant pas d'électricité via un chargeur. Donc ce n'est pas un problème pour le mettre quelque part.

Mais selon ton téléphone, le problème ne se posera peut être pas.
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne