Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08.2019

faraud
contributeur occasionnel
1 196  

sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08.2019

   bonjours, sur ma dernière facture on me facture i appel vers les mobiles en france métropolitaine  alors que je n'ai appelé personne en métropole et de plus je ne vois pas comment j'aurais  pu  appeler mon propre n° 06******** de la France je vous envoie cette réclamation car je ne voudrait pas que cela continu et comment cela a t-il pu arriver  a l'avance je vous remerçi

 

[EDIT @faraud : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re: sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08.2019

bonjour @faraud 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

faraud
contributeur occasionnel
1 113  

Re: sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08.2019

merçi pour votre réponse mais il n'existe pas un endroit ou on peu expliquer notre problème et cela est inquiétant car depuis un moment impossible de conctater orange j'ai eu un problème avec mon décodeur il à fallu plusieurs jours pour pouvoir avoir quelqu'un qui m'explique ce qu'il fallait faire et en plus il m'a dit que je ne pouvais rien faire toute seule il y avait une manipulation à faire de la part d'orange je pense que si cela continu je vais voir un autre fournisseur 3900 impossible et par contact il faut tomber sur la personne qui peu vous renseigner sur la communauté la meme chose  enfin merçi à vous de m'avoir répondu mais pour moi le problème reste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08.2019

bonjour @faraud 

 

quel est ton problème de décodeur ?

sinon si pas satisfait d'une réclamation

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08.2019

Bonjour @faraud 

Votre soucis est à régler avec le 3900 car ici il n'y a que des clients.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08.2019

bonjour @faraud 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
faraud
contributeur occasionnel
1 114  

Re: sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08.2019

merçi pour votre réponse mais il n'existe pas un endroit ou on peu expliquer notre problème et cela est inquiétant car depuis un moment impossible de conctater orange j'ai eu un problème avec mon décodeur il à fallu plusieurs jours pour pouvoir avoir quelqu'un qui m'explique ce qu'il fallait faire et en plus il m'a dit que je ne pouvais rien faire toute seule il y avait une manipulation à faire de la part d'orange je pense que si cela continu je vais voir un autre fournisseur 3900 impossible et par contact il faut tomber sur la personne qui peu vous renseigner sur la communauté la meme chose  enfin merçi à vous de m'avoir répondu mais pour moi le problème reste

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08.2019

bonjour @faraud 

 

quel est ton problème de décodeur ?

sinon si pas satisfait d'une réclamation

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08.2019

bonjour @faraud 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne