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- Re: sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08...
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bonjours, sur ma dernière facture on me facture i appel vers les mobiles en france métropolitaine alors que je n'ai appelé personne en métropole et de plus je ne vois pas comment j'aurais pu appeler mon propre n° 06******** de la France je vous envoie cette réclamation car je ne voudrait pas que cela continu et comment cela a t-il pu arriver a l'avance je vous remerçi
[EDIT @faraud : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @faraud
fais une réclamation
cdt
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merçi pour votre réponse mais il n'existe pas un endroit ou on peu expliquer notre problème et cela est inquiétant car depuis un moment impossible de conctater orange j'ai eu un problème avec mon décodeur il à fallu plusieurs jours pour pouvoir avoir quelqu'un qui m'explique ce qu'il fallait faire et en plus il m'a dit que je ne pouvais rien faire toute seule il y avait une manipulation à faire de la part d'orange je pense que si cela continu je vais voir un autre fournisseur 3900 impossible et par contact il faut tomber sur la personne qui peu vous renseigner sur la communauté la meme chose enfin merçi à vous de m'avoir répondu mais pour moi le problème reste
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bonjour @faraud
quel est ton problème de décodeur ?
sinon si pas satisfait d'une réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
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Re: sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08.2019
Bonjour @faraud
Votre soucis est à régler avec le 3900 car ici il n'y a que des clients.
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bonjour @faraud
fais une réclamation
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merçi pour votre réponse mais il n'existe pas un endroit ou on peu expliquer notre problème et cela est inquiétant car depuis un moment impossible de conctater orange j'ai eu un problème avec mon décodeur il à fallu plusieurs jours pour pouvoir avoir quelqu'un qui m'explique ce qu'il fallait faire et en plus il m'a dit que je ne pouvais rien faire toute seule il y avait une manipulation à faire de la part d'orange je pense que si cela continu je vais voir un autre fournisseur 3900 impossible et par contact il faut tomber sur la personne qui peu vous renseigner sur la communauté la meme chose enfin merçi à vous de m'avoir répondu mais pour moi le problème reste
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bonjour @faraud
quel est ton problème de décodeur ?
sinon si pas satisfait d'une réclamation
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
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Re: sur ma dernière facture du 13/07/2019 au 12.08.2019
bonjour @faraud
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
cdt