Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

surprise en allant sur ma page orange pour payer ma facture

manuel47
contributeur
777  

surprise en allant sur ma page orange pour payer ma facture

bonjour tous le monde voila j'ai un petit soucis que je comprend pas, en allant ce matin sur ma page orange pour payer ma facture de téléphone j'ai eu la surprise de voir ecrit ma ligne fixe + mon tel avec résilié a coté.

 

Je ne comprend pas parce que je n'ai pas résilié mon compte ni ma ligne car j'en ai besoin pour travailler sur internet vu que c'est mon boulot, j'ai donc appeler le service clilent d'orange pour voir le soucis qui me dit qu'il y a pas de probleme que ma ligne est active etc... 

 

Mais j'ai un doute car je ne veux pas avoir de surprise de pas pouvoir payer ma facture étant tjrs prévoyant et payant ma facture le jour meme de la sorti, et qu'on me coupe la ligne téléphonique alors que je ne l'ai pas demander, aussi je précise je suis en abonnement social qui a été renouvelé sans soucis depuis le debut de l'année étant au RSA depuis quelques années voils

 

En esperant que vous puissiez me rassurez car je n'ai pas envie de me retrouver dans la mélasse car j'ai besoin du téléphone pour chercher du boulot ou autre merci beaucoup de votre compréhension

2 RÉPONSES 2
manuel47
contributeur
768  

Re : surprise en allant sur ma page orange pour payer ma facture

je précise ce qui me perturbe je vois mon une image de téléphone avec mon numéro de telephone est ecrit résilié a coté je comprend pas a la base je voulais payer ma facture mais elle été pas disponible encore et quand je vais voir mon compte je vois cette image de telephone avec mon numéro de tel et résilié écrit a coté est ce un bug ? car je n'ai rien fait de tele ni de résilitiation ni rien je paye tjrs mes factures au 1er jour , j'ai juste un abonnement téléphonique chez vous, j'ai internet chez un autre fournisseur mais je paye mon téléphone chez orange comme d"hab car pour moi internet c'est internet pas pour le tel ou la télé.

 

En esperant que ce soit un bug et que je me soit affolé pour rien, voila mais bon je veux pas avoir de surprise c'est tout excuser moi de vous avoir déranger

manuel47
contributeur
690  

Re : surprise en allant sur ma page orange pour payer ma facture

bonjour j'espere que vous allez bien, je suis aller voir ce matin pour payer ma facture par le net , tjrs le meme soucis j'ai appeler hier 2 fois le service client qui n'a aucun probleme de sa part pas de ligne résilier ni rien donc je comprend pas trop pourquoi j'ai ma ligne marquer en resilier sur mon espace client j'espere que le soucis sera vite regler car je suis assez pointilleux pour payer mes factures voila bonne journée a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne