Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

suspension ligne fixe

Bee
contributeur
4 656  

suspension ligne fixe

Bonjour,

 

Je souhaite suspendre la ligne fixe de mon père qui est en maison de retraite et qui a un forfait Optimale 2 heures. Mais je ne veux pas supprimer la ligne.

 

On m'a répondu au service clients que c'était impossible de suspendre la ligne et on m'a fait une nouvelle offre à 17,99 euros par mois ! Ce tarif est encore trop élevé pour une ligne qui ne sert pas.

 

Existe-t-il une meilleure solution ?

Merci d'avance de votre réponse.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 651  

Re : suspension ligne fixe

Hello @Bee

 

La suspension est possible que pour la ligne d'une résidence secondaire

Vas falloir reprendre contact avec orange pour voir ce qui se laisse faire.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 652  

Re : suspension ligne fixe

Hello @Bee

 

La suspension est possible que pour la ligne d'une résidence secondaire

Vas falloir reprendre contact avec orange pour voir ce qui se laisse faire.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aerotech
star
star
4 623  

Re : suspension ligne fixe

Bonjour,

 

Quel est l'interet de conserver la ligne pour vous?

 

Si l'interet est de conserver le numero de telephone, il faudrait mettre le contrat à votre nom (cession de ligne) et declarer la ligne en residence secondaire. Comme l'a dit @johann , vous pourrez ensuite suspendre (et activer) la ligne à votre guise via l'espace client.

 

Si le numero de telephone n'est pas important, resiliez la ligne. Vous pourrez redemmander un abonnnement plus tard (prevoir 15j pour la mise en service)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

JS42
contributeur
4 145  

Re: suspension ligne fixe

je veux suspendre pour raison maladie le téléphone fixe de ma belle mère qui est en maison de retraite et qui est actuellement

incapable de répondre et de téléphoner

Il s'agit du n° 01 64 34 59 68 SENE RENEE N° CLIENT 018 339 0333

Dans cette attente 

Agréez mes salutations distinguées

panpaj13011
contributeur
3 661  

Re: suspension ligne fixe

Bonjour à tous,

 

J'aivais un contrat résidence secondaire avec LIVEBOX qui précisait lors de la souscription que la suspension et la reprise étaientt faisable. Je viens de suspendre mon contrat et on m'a indiqué que cela n'était plus possible selon les nouvelles modalités et on m'a demandé de restituer la Livebox ce que j'ai fait. La ligne fixe correspondante a été interrompue et malgré ma demande de réactivation cela n'est pas fait...encore plus bizare, tous les serivces consultés me disent que le numéro de la ligne fixe n'est plus consultable et on me renvoie du service particulier 3900 au service PRO 3901 en prétextant que ce numéro est PRO ce qui est faux je suis donc promené de service en service sans pouvoir récupérer ma ligne FT pour pouvoir souscrire un nouvel abonnement...

Que faire ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne