- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : téléhone Indisponible - redemarrez la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléhone Indisponible - redemarrez la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléhone Indisponible - redemarrez la livebox
Bonjour
- J'ai un abonement orange "livebox play sur ligne fixe"
- C'est à dire que j'ai pris un abonement illimité à part pour le téléphonne , directement sur la prise et il fonctionne très bien.Pratique en cas de panne de la box.
- Le problème c'est que ma box affiche tout le temps l" message "Téléphonne indisponible - Redemarrez la livebox" or je n'ai pas de téléphonne IP . J'avais contacté un technicien orange à une epoque mais ça n'a rien changé.
- Le problème disparait quand j'utilise les iD de conection de mon voisin (fti/xxxxx) , livebox play sur ligne fixe comme moi , d'où le mystère ?????
Quelqu'un a une solution ??? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléhone Indisponible - redemarrez la livebox
Bonjour @Henri_16
N'auriez vous pas sur votre compte une option de téléphonie illimitée IP en supplément ?
Sinon, si ce n'est pas déjà fait, munissez vous de votre identifiant fti/xxx et de votre mot de passe puis faites une réinitialisation à zéro de votre Livebox :
Livebox 4 : remettre à zéro
Livebox 3 (Play) : remettre à zéro
Livebox 2 : remettre à zéro
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléhone Indisponible - redemarrez la livebox
Bonsoir et merci pour la reponse mais j'ai déjà executer ces opérations maintes fois mais ça ne change rien . Il n'y a pas cette option sur la téléphonie sur les nouvelles box. Quand j'utilise les ID (fti/xxxxx) de mon voisin sans téléphonie IP comme moi , il n'y a pas d'erreur .
Bizare mais bon pas vraiment gênant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléhone Indisponible - redemarrez la livebox
Personne n'a une idée ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléhone Indisponible - redemarrez la livebox
Bonsoir @Henri_16
A priori le bug est lié exclusivement à votre profil puisqu'il disparait avec un autre compte.
La seule solution est de demander à Orange qu'une vérification de votre profil soit faite par une cellule d'expertise en expliquant bien que le phénomène disparait avec un autre fti.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléhone Indisponible - redemarrez la livebox
Merci beaucoup Geraldine , vous êtes vraiment sympa.
Sinon l'an dernier j'avais déjà fait cette remarque des techniciens qui ont tout tenté mais en vain .
je vais retenter le coup demain matin , mais j'ai des doutes .
Merci encore de votre gentillesse