- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: téléphone Allure HD Sagem - voyant clignote to...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone Allure HD Sagem - voyant clignote toujours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le voyant indiquant qu'un message a été déposé sur mon répondeur continue à clignoter, alors que j'ai consulté et effacé tous les messages sur le 3103.
J'ai débranché le téléphone, réinitialisé le combiné, relancé la Livebox, tout cela sans parvenir à arrêter ce clignotant, alors qu'aucun message ne se trouve plus en mémoire.
Comment pourrais-je procéder ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci aussi pour cette suggestion de la touche p. 35, je l'avais déjà essayée et aussi d'effacer tous les messages depuis le menu local, sans succès ...
Alors, j'ai retiré les batteries et là, miracle, le voyant est resté éteint quand je les ai remises ...
:robothappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone Allure HD Sagem - voyant clignote toujours
bonjour @sacher49
as tu éssayé en t'envoyant un message sur le répondeur et le supprimer,pour voir si après l'avoir éffacé le problème persiste
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone Allure HD Sagem - voyant clignote toujours
Merci pour la suggestion, mais le voyant fait de la résistance et continue à clignoter malgré la suppression ...:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone Allure HD Sagem - voyant clignote toujours
re @sacher49
et en appuyant sur la touche page 35
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci aussi pour cette suggestion de la touche p. 35, je l'avais déjà essayée et aussi d'effacer tous les messages depuis le menu local, sans succès ...
Alors, j'ai retiré les batteries et là, miracle, le voyant est resté éteint quand je les ai remises ...
:robothappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone Allure HD Sagem - voyant clignote toujours
bonsoir @sacher49
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone Allure HD Sagem - voyant clignote toujours
Je confirme, il n'y a que cela à faire !
Il est regrettable que le fabricant ne dire rien à ce sujet dans la notice !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone Allure HD Sagem - voyant clignote toujours
Bonsoir,
je suis dans le même cas que vous.... je n'ai plus de message, j'ai tout supprimé et la lumière continue de clignoter et j'ai tjs le logo vous avez 1 message sue l'écran
J'ai enlever les piles, les ai remises.... même chose .... pénible ....
qui a une solution ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone Allure HD Sagem - voyant clignote toujours
bonsoir @sylnic
retire les piles pendant 2 minutes et les remettres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone Allure HD Sagem - voyant clignote toujours
L'histoire du teléphone qui clignote tout le temps , en vérifiant ma Livebox, j'ai pu voir "Internet Indisponible" alors qu'internet fonctionnait sans souçis en tant qu'utilisateur !
Après réinitialisation d'internet, les teléphones ne clignotent plus !
J'ai l'impression que ce téléphone "N'EST PAS FINI"
J'adresse ces critiques aux concepteurs.
Ce n'est pas normal qu'aucunes indications ne soit données, on ne devrait pas avoir à aller sur Internet (surtout si il est invalidé sans indications).
Ce téléphone HD m'a "fait **** 2 nuits" à clignoter !!!
S'il vous plait soyez un peu plus professionnel, il y a pleins de choses à améliorer sur ce téléphone !!!