Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone D68HD,

sgtylo
contributeur occasionnel
1 230  

téléphone D68HD,

Bonjour,

J'ai un téléphone D68DH couleur, qui en position veille, laisse apparaitre un écran tout noir sans aucune inscription.

Je désire savoir quel menu, ou quelle opération me permettrais de retrouver un affichage normal en mode veille.

Merci de vos réponses.

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 229  

Re : téléphone D68HD,

Bonjour,

Voir la notice de votre téléphone:

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-telephone-hd-d68hd.pdf

En espérant que cela vous aidera...

sgtylo
contributeur occasionnel
1 221  

Bonjour, 

Merci pour le lien, j'ai téléchargé la notice que j'avais déjà aucas ou il y aurait eu une différence.

J'ai controlé tous les menus, a par que l'écran, les icones affichées en veille comme encours d'utilisation.

C'est justement ce qui pose problème chez moi, en cours d'utilisation tout est OK, en veille rien ecran tout noir sans aucune inscription.

J'ai procédé a une réinit combiné, mai c'est toujours pareil.

Je comprend pas pourquoi, affichage correct en marche et quand on pose le téléphone sur la base, puis ecran noir quelques secondes aprés.

Si vous avez d'autres solutions ?

Salutations

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 214  

Bonjour,

Hélas non.

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

sgtylo
contributeur occasionnel
1 132  

Bojour, je ne vois pas de solution, au téléphone avec le sevice client Orange, il a été décidé de remplacer le téléphone. Ce qui a été fait, malheureusement, le nouveau est pareil que l'ancien.

Ecran noir sans aucune inscription, aussi bien en veille qu'en fonctionnement, l'écran couleur s'allume un court instant quand on décroche, puis s'éteint quelques secondes après.

Je n'arrive pas a savoir, si les informations de la notice,L'écran affiche les icones en veille et en cours d'utilisation sont exactes.

Qui possède un téléphone HD, D68 et pourrait me dire comment l'écran est, pendanr la veille et en cours d'utilisation.

Je vous remerci de votre aide.

Salutations

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 072  

@sgtylo,

Bonjour,  avez-vous réalisé une remise à zéro de la Livebox Play ? Dans le cas contraire, je vous invite à suivre cette manipulation et à associer un à un vos téléphones HD.

J'attends votre retour,

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

sgtylo
contributeur occasionnel
1 071  

Bonjour, et merci de votre réponse, je pense qu'il ya un une mauvaise compréhension de mon problème.

J'ai trois téléphones HD associés à la liveboxe Play. Deux D49, et un D68 couleur, c'est ce dernier qui me pose des soucis, pas dans le fonctionnement, tout marche et est associé a la boxe,

Ce D68HD écran couleur, vient d'être changé sous garantie, mais il possède le même défaut que le précédent, a savoir que l'écran couleur, est tout noir et qu'il n'affiche aucune icone comme indiqué page 14 de la notice, il s'éclaire en couleur quelques secondes quand on le lève de son socle puis s'éteint de nouveau aussi bien en veille qu'en utilisation.

Je n'ai aucun réglage qui permette de modifier cet affichage,les remises a zéro ect...tout à été essayer il ni a rien qui change toujours écran tout noir sans aucun affichage,en veille comme en utilisation.

Cela marche uniquement pour entrer dans les menus, et pendant la composition d'un numero d'appel, puis de nouveau tout noir.

Les écrans des deux D49, affichent bien les icones, même en veille.

J'attend vos conseils pour résoudre ce problème.

Merci.

sgtylo
contributeur occasionnel
812  

Bonjour, pas beaucoup de solutions proposées, les conseillers sont en vacances ?, j'ai fait un courrier a Orange, j'ai eu un appel téléphonique le 16/04 vers 12 h 15, aprés plusieurs questions sur mon identité ect... on m'a dit que l'on transférait l'appel a un service technique, ce qui à été suivi d'une trés longue silence, puis une personne a dit deux fois allo, allo, et mes réponses sont resté sans suite, la communication à été coupée sans plus.

J'ai espérer un rappel de la part d'orange, mais rien. Que faut il penser de ce service? je pense que je n'aurais jamais de réponse sur ce problème. Matériel acheté ensuite, si cela ne marche pas, pas de solutions, 

Que faut il faire seul téléphone HD couleur compatible avec la livebox.

J'ai demandé des renseignements sur le HD-M55, la encore c'est tout une histoire dans aucune agence Orange les Conseillers sont capable de dire si l'écran reste lisible en veille comme les D49.

La téléphonie fixe Orange doit avoir peu d'intéret pour Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750911 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne