- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone GIGASET A230 DUO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone GIGASET A230 DUO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone GIGASET A230 DUO
Bonsoir,
Depuis hier soir je n'ai plus de téléphone!!! plus de tonalité et quand je décroche il y a de la friture.Quand on m'appelle ça sonne, je décroche et rien pour arriver à un moment se couper et marquer "perte de connexion" J'ai contacté Orange qui a fait des tests. La personne me dit ça vient de la livebox il faut la changer!!!!! Surprise, elle a été changée samedi, il s'agit de téléphone gigaset 230 duo avez-vous eu le cas car si cela viendrait de la livebox je n'aurai pas de télé ni d'internet. !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone GIGASET A230 DUO
bonsoir @patoudu60
quel modele de livebox possede tu, sinon
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone GIGASET A230 DUO
Bonjour @patoudu60
Le motif de l'échange de votre Livebox, samedi, était-il pour le même dysfonctionnement ?
Avoir la TV et Internet ne veut pas dire que votre Livebox ne soit pas la cause de votre difficulté.
Quoi qu'il en soit avez-vous testé avec un autre téléphone ?
Afin de réaliser des tests sur votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone GIGASET A230 DUO
Bonjour @patoudu60
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone GIGASET A230 DUO
bonjour, j'avais renoncé mais oui je rencontre toujours des difficultés ça sonne et quand je décroche il y a de la friture, je n'entends pas mon correspondant et lui non plus!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone GIGASET A230 DUO
Bonjour @patoudu60
Le motif de l'échange de votre Livebox, samedi, était-il pour le même dysfonctionnement ?
Avoir la TV et Internet ne veut pas dire que votre Livebox ne soit pas la cause de votre difficulté. Quoi qu'il en soit avez-vous testé avec un autre téléphone ?
Afin de réaliser des tests sur votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée