Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone GIGASET A230 DUO

patoudu60
helper
1 496  

téléphone GIGASET A230 DUO

Bonsoir,

 

Depuis hier soir je n'ai plus de téléphone!!! plus de tonalité et quand je décroche il y a de la friture.Quand on m'appelle ça sonne, je décroche et rien pour arriver à un moment se couper et marquer "perte de connexion"  J'ai contacté Orange qui a fait des tests. La personne me dit ça vient de la livebox il faut la changer!!!!! Surprise, elle a été changée samedi, il s'agit de téléphone gigaset 230 duo avez-vous eu le cas car si cela viendrait de la livebox je n'aurai pas de télé ni d'internet. !!!!!

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 494  

Re : téléphone GIGASET A230 DUO

bonsoir @patoudu60

 

quel modele de livebox possede tu, sinon

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-probleme-d-emission-et-de-reception-d-appel-3309....

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 440  

Re : téléphone GIGASET A230 DUO

Bonjour @patoudu60 


Le motif de l'échange de votre Livebox, samedi, était-il pour le même dysfonctionnement ?


Avoir la TV et Internet ne veut pas dire que votre Livebox ne soit pas la cause de votre difficulté.


Quoi qu'il en soit avez-vous testé avec un autre téléphone ? 


Afin de réaliser des tests sur votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 385  

Re : téléphone GIGASET A230 DUO

Bonjour @patoudu60 


Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

patoudu60
helper
931  

Re : téléphone GIGASET A230 DUO

bonjour, j'avais renoncé mais oui je rencontre toujours des difficultés ça sonne et quand je décroche il y a de la friture, je n'entends pas mon correspondant et lui non plus!!!!

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
926  

Re : téléphone GIGASET A230 DUO

Bonjour @patoudu60


Le motif de l'échange de votre Livebox, samedi, était-il pour le même dysfonctionnement ?


Avoir la TV et Internet ne veut pas dire que votre Livebox ne soit pas la cause de votre difficulté. Quoi qu'il en soit avez-vous testé avec un autre téléphone ?


Afin de réaliser des tests sur votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne