Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone HD47 "saisir code" suivi de "échec assoc"

cgg
contributeur
1 802  

Re : téléphone HD47 "saisir code" suivi de "échec assoc"

Bonjour,

j'ai fait une nouvelle remise à zéro de la livebox et réinitialisé le HD47 également. J'ai toujours le même problème: "échec assoc" sur le téléphone et "aucun équipement détécté" sur la livebox...

 

que puis-je faire d'autre?

 

merci d'avance

 

cordialement

Evanslynch
contributeur
1 568  

Re : téléphone HD47 "saisir code" suivi de "échec assoc"

Pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à trouver le "code" (c'était pas 0000 dans mon cas) pour relier le téléphone avec la livebox, Orange permet de le retrouver directement sur l'interface web livebox ("livebox" dans la barre web).


Il suffit d'aller sur la page suivante : http://192.168.1.1/phonessettings.html

Il faut se connecter comme admin sur l'interface pour que le lien fonctionne réellement. Donc, il faut appuyer sur le lien, se connecter, et ré-cliquer sur le lien.

 

(vu sur le tuto orange suivant : http://assistance.orange.fr/connaitre-et-modifier-le-code-pin-de-la-livebox-play-5663.php)

Bok
contributeur
1 448  

Re : téléphone HD47 "saisir code" suivi de "échec assoc"

En fait, quand la Livebox se déconnecte, elle garde en mémoire les téléphones, et lors de l'appariement, considère qu'il s'agit de combinés supplémentaires
Il faut donc accéder sur l'ordinateur à votre Livebox code 198.162.1.1, puis au téléphone HD, puis à la gestion des combinés et les supprimer
On peut alors apparier sans problème les téléphones, À CONDITION, d'avoir au préalable réinitialiser le combiné dans réglages, réglages avancés, réglage du combiné
Et la messe est dite

Les télé conseillers ne sont pas des techniciens, et vous demandent de changer la Livebox, ce qui efface donc la mémoire des anciens téléphones, puisqu'elle est nouvelle
Ne les écoutez pas
cocodu43
contributeur occasionnel
973  

Re : téléphone HD47 "saisir code" suivi de "échec assoc"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne