- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone IP, ligne RTC
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone IP, ligne RTC
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2022
6h58
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone IP, ligne RTC
Bonjour,
je dois changer le téléphone fixe de mes parents qui on 90 ans, pour les équiper d'un téléphone senior( IP) avec sonnerie plus importante et des touches plus grosses sur une ligne RTC ( Sans internet)
Dans un magasin ORANGE on me dit que c'est impossible de brancher la nouvelle technologie (IP) et qu'il n'on pas de boitier intermédiaire pour le moment.
Alors en cas de panne de leur ancien téléphone comment le remplacer ?
Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-10-2022
7h04
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler