- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone adls
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone adls
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone adls
bonjour
pourquoi chaque fois que je me sert de mon combiné téléphonique adls cela fait un bug à ma box plus internet pendant plusieur minutes
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone adls
Bonjour, lagrolle
Pouvez vous nous donner le type de livebox, type d'appareil téléphonique (marque..), type d'offre exact.?
Cordialemnt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone adls
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone adls
livebox sagem 1.1
téléphone bluesky
cela fait un an que cela bug avant rien à dire
deconnextion souvent de la livebox et à la remarche le téléphone sonne un coup ( même la nuit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone adls
Bonjour @lagrolle,
Vous n'avez pas répondu à ma question ;-)
Avez-vous testé avec un autre téléphone ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone adls
bonjour
oui je viens de testé avec un alcatel et pouf une fois que j ai téléphoné (juste consulté mes messages) ligne internet déconnecté. 10 minutes avant la reprise de connection
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone adls
Bonjour, lagrolle
La livebox est bien branchée sur une prise électrique murale et pas sur une rallonge multiprise.?
Avez vous un filtre Adsl de rechange pour remplacer l'existant (ce dernier est peut être HS)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone adls
Bonjour, lagrolle
La livebox est bien branchée sur une prise électrique murale et pas sur une rallonge multiprise.?
Avez vous un filtre Adsl de rechange pour remplacer l'existant (ce dernier est peut être HS)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone adls
bonjour
non je n ai pas de filtre adsl de rechange
et oui je suis sur une rallonge multiprise cela va faire 10 ans que je suis abonnée orange avec le même branchement et cela bug que depuis 1 an alors je n y comprend plus rien
en plus maintenant même sans me servir du téléphone, internet ce déconnect tous seul !!!!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone adls
Bonjour @lagrolle,
En complément du test demandé par @sic29, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager