Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone adls

lagrolle
contributeur
924  

téléphone adls

bonjour

pourquoi chaque fois que je me sert de mon combiné téléphonique adls cela fait un bug à ma box plus internet pendant plusieur minutes

merci de vos réponses

9 RÉPONSES 9
sic29
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re : téléphone adls

Bonjour,   lagrolle 

Pouvez vous nous donner le type de livebox, type d'appareil téléphonique (marque..), type d'offre exact.?

Cordialemnt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Mathieu
Community Manager
Community Manager
865  

Bonjour @lagrolle,

En complément des informations demandées par @sic29, avez-vous testé avec un autre téléphone ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

lagrolle
contributeur
843  

livebox sagem 1.1

téléphone bluesky

cela fait un an que cela bug avant rien à dire

deconnextion souvent de la livebox et à la remarche le téléphone sonne un coup ( même la nuit)

Mathieu
Community Manager
Community Manager
806  

Bonjour @lagrolle,

Vous n'avez pas répondu à ma question ;-)

Avez-vous testé avec un autre téléphone ?

En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

lagrolle
contributeur
770  

bonjour

oui je viens de testé avec un alcatel et pouf une fois que j ai téléphoné (juste consulté mes messages) ligne internet déconnecté. 10 minutes avant la reprise de connection

merci

sic29
#TopMembre
#TopMembre
760  

Bonjour, lagrolle

La livebox est bien branchée sur une prise électrique murale et pas sur une rallonge multiprise.?

Avez vous un filtre Adsl de rechange pour remplacer l'existant (ce dernier est peut être HS)

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
751  

Bonjour, lagrolle

La livebox est bien branchée sur une prise électrique murale et pas sur une rallonge multiprise.?

Avez vous un filtre Adsl de rechange pour remplacer l'existant (ce dernier est peut être HS)

Cordialement.

lagrolle
contributeur
722  

bonjour

non je n ai pas de filtre adsl de rechange

et oui je suis sur une rallonge multiprise cela va faire 10 ans que je suis abonnée orange avec le même branchement et cela bug que depuis 1 an alors je n y comprend plus rien

en plus maintenant même sans me servir du téléphone, internet ce déconnect tous seul !!!!

cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
721  

Bonjour @lagrolle,

En complément du test demandé par @sic29, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772149 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne