- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone coupe quand sonnerie
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone coupe quand sonnerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone coupe quand sonnerie
Bonjour
ayant rechanger mon fixe depuis 1 mois, le problème c'est que dès qu'arrive un appel entrant, le tel se coupe comme si plus de batterie, meme batterie pleine, il se remet a fonctionner quelques seconde apres et se recoupe par alternance?
Merci ci vous pouvez m'apporter de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone coupe quand sonnerie
Bonjour, frck25
Pouvez vous nous donnez le type d'offre exact.? le type de livebox .? le type et marque de téléphone.?
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse sic29
Pour ma live-box c'est une ancienne sagem en forme de livre mi-ouvert
Le tel est un philips XL390 duo
Mon contrat orange est un open style
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, frck25
Dans un premier temps vérifier toutes les connections et si vous avez un filtre ADSL de rechange remplacez l'existant, voir aussi dans la prise murale si cette dernière n'est pas oxydée et reserrez toutes les vis.
http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php
Je suppose que c'est la livebox mini que vous avez:
http://assistance.orange.fr/brancher-le-telephone-par-internet-sur-la-livebox-mini-1690.php
Ensuite voir si l'appareil est en mode ECO, voir page 30 et 49, et le passer ne normal pour voir.
http://download.p4c.philips.com/files/x/xl3901s_22/xl3901s_22_dfu_fra.pdf.
Vouz pouvez lancer un test de votre accés:
http://assistance.orange.fr/tester-votre-acces-presentation-du-service-4958.php#2
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Sic29
Dans un premier temps j'ai rapporté tel à la boutique qui me la vendu, ou il me l'on échangé, problème non résolu? toujours des coupures quand appels et la batterie en l'espace d'une sonnerie qui passe de 3 barrettes à une ou meme 0?
Rechangé live-box contre une live-box play derniere version avec nouveaux filtre, comme me l'a conseillé l'assistance téléphonique orange, problème non résolu?
Je viens d'appeler l'assistance philips pour expliquer le problème, il m'on donné un n° de client et me conseillant de retourner à la boutique qui me l'a vendu pour tester les batterie recharchable, et de les recontacter si problème perciste.
Dans l'attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, frck25
Avez vous mis votre appareil en charge pendant 8heures comme prescrit par le constructeur page:13, avant de le mettre en service sur la box.
Quand vouz avez rapportez votre poste à l'agence, vous avez tout ramené (combiné cable et batterie...) et ils vous ont redonné un ensemble neuf..?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui bien sur je l'ai mis en charge 8h meme un peux + sur les 2 modeles (par contre a la première utilisation, la box je l'ai eu une semaine après)
effectivement la boutique m'a fait un échange standard de l'ensemble du coffret, j'ai bien eu un ensemble neuf
cordialement
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, frck25
tester le fonctionnement du téléphone par internet avec la Livebox Play : lien
Faites le test avec les deux combinés, ensuite avec simplement celui de la base qui est branché sur la prise verte de la livebox play (vous éteignez le second combiné)
Si le problème est toujours présent et si vous avez un ancien téléphone filaire, brancher le sur la box à la place de la base pour voir si avec vous recevez ou pouvez passer vos appels sans problème.(vous pouvez aussi refaire le test.
Cordialement