Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fax

12345678910
contributeur
1 087  

téléphone fax

QUESTION si je branche un téléphone fax sur ma ligne ,dois je payé un autre service autre que mon abonnement

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 077  

Re : téléphone fax

Bonsoir,

Non que se soit un fax ou une ligne téléphonique d'ailleurs on peut utiliser les deux sur la même ligne.

Vous parlez d'abonnement donc ligne fixe classique, sur ligne téléphonique livebox le fax ne fonctionne pas.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
201
contributeur
860  

J'ai une HP Photosmart 7520 All-in-One qui est connectée à ma ligne fixe **********. La ligne foncionne (s'il serait connectée à une téléphone) mais le fax non. Quand je marque un numéro du destinataire le signal "Fax demarre" commence à tourner mais n'arrive pas à se connecter.

[EDIT : Merci @201 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Jacky95
super star
super star
842  

Bonsoir,

Il ne faut pas utiliser le panneau de commande de l'imprimante mais le téléphone pour composer le numéro, voir ce lien page 27 (29 pour le pdf).

Modifier votre question pour effacer votre numéro de téléphone, il ne faut pas de donner personnel sur un forum.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759723 membres inscrits 🧡

1414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne