- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: téléphone fixe HD D47 V
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe HD D47 V
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis qqs jours une panne mystérieuse affecte mon téléphone fixe: Si on m'appelle, pas de problème (on m'entend et je peux papoter! Par contre,si je veux appeler qqun - la personne décroche mais ne m'entend pas! Et si je tombe sur le répondeur, j'ai droit au message ".. laissez un message.." que je ne peux pas laisser!! Car là aussi "le répondeur" ne m'entend pas!!
Si vous avez une solution - sauf celle d'acheter un nouveau téléphone - je vous remercie!!
Merci d'avance de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39,
Avent de téléphoner au Service Client, je me suis dit que je vais aller sur "aide", j'ai fait le test de ma ligne fixe et c'était ok! Avant de téléphoner, je voulais faire un dernier essai en débranchant la live-box et en la rebranchant! Afin de voir, si éteindre et rallumer la live-box changeait qqchose, j'ai passé un coup de fil et on m'entendait.On dirait que la solution était ça!!
Merci pour ton aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe HD D47 V
bonjour @ChimeRe
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe HD D47 V
Bonsoir Melet39,
Je n'ai pas de prise murale, le fixe est raccordé à la Livebox Play!
Et je ne saurais pas en quoi consiste la vérification tu filtre.. Je suis un peu nulle!!
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe HD D47 V
bonjour @ChimeRe
ta livebox est bien branchée sur une prise murale ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe HD D47 V
Bonjour Melet39,
Tout à fait pour l'électricité! Je n'utilise plus la prise téléphonique de France Télécom (Orange?). Ça fait des années que j'ai la fibre et ce téléphone, je l'ai acheté en 2014 ou 15 et il marchait bien jusqu'à des jours-ci! A l'époque, j'ai bien suivi le protocole d'installation. Heureusement, le téléphone marche toujours - on peut m'appeler. Mais jusqu'à a
quand?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe HD D47 V
re @ChimeRe
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39,
Avent de téléphoner au Service Client, je me suis dit que je vais aller sur "aide", j'ai fait le test de ma ligne fixe et c'était ok! Avant de téléphoner, je voulais faire un dernier essai en débranchant la live-box et en la rebranchant! Afin de voir, si éteindre et rallumer la live-box changeait qqchose, j'ai passé un coup de fil et on m'entendait.On dirait que la solution était ça!!
Merci pour ton aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe HD D47 V
bonjour @ChimeRe
merci du retour
bon après midi