Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fixe HD D47 V

ChimeRe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 034  

téléphone fixe HD D47 V

Bonjour,

Depuis qqs jours une panne mystérieuse affecte mon téléphone fixe: Si on m'appelle, pas de problème (on m'entend et je peux papoter! Par contre,si je veux appeler qqun - la personne décroche mais ne m'entend pas! Et si je tombe sur le répondeur, j'ai droit au message ".. laissez un message.." que je ne peux pas laisser!! Car là aussi "le répondeur" ne m'entend pas!!

Si vous avez une solution - sauf celle d'acheter un nouveau téléphone - je vous remercie!!

Merci d'avance de vos réponses

 


Solutions approuvées
ChimeRe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re: téléphone fixe HD D47 V

Bonjour Melet39,

Avent de téléphoner au Service Client, je me suis dit que je vais aller sur "aide", j'ai fait le test de ma ligne fixe et c'était ok! Avant de téléphoner, je voulais faire un dernier essai en débranchant la live-box et en la rebranchant! Afin de voir, si éteindre et rallumer la live-box changeait qqchose, j'ai passé un coup de fil et on m'entendait.On dirait que la solution était ça!!

Merci pour ton aide!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 025  

Re: téléphone fixe HD D47 V

bonjour @ChimeRe 

 

si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChimeRe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Re: téléphone fixe HD D47 V

Bonsoir Melet39,

Je n'ai pas de prise murale, le fixe est raccordé à la Livebox Play!

Et je ne saurais pas en quoi consiste la vérification tu filtre.. Je suis un peu nulle!!

Merci quand même

melet39
Orange Star
Orange Star
985  

Re: téléphone fixe HD D47 V

bonjour @ChimeRe 

 

ta livebox est bien branchée sur une prise murale ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChimeRe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
975  

Re: téléphone fixe HD D47 V

Bonjour Melet39,

Tout à fait pour l'électricité! Je n'utilise plus la prise téléphonique de France Télécom (Orange?). Ça fait des années que j'ai la fibre et ce téléphone, je l'ai acheté en 2014 ou 15 et il marchait bien jusqu'à des jours-ci! A l'époque, j'ai bien suivi le protocole d'installation. Heureusement, le téléphone marche toujours - on peut m'appeler. Mais jusqu'à a

quand?

 

melet39
Orange Star
Orange Star
958  

Re: téléphone fixe HD D47 V

re @ChimeRe 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChimeRe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
936  

Re: téléphone fixe HD D47 V

Bonjour Melet39,

Avent de téléphoner au Service Client, je me suis dit que je vais aller sur "aide", j'ai fait le test de ma ligne fixe et c'était ok! Avant de téléphoner, je voulais faire un dernier essai en débranchant la live-box et en la rebranchant! Afin de voir, si éteindre et rallumer la live-box changeait qqchose, j'ai passé un coup de fil et on m'entendait.On dirait que la solution était ça!!

Merci pour ton aide!

melet39
Orange Star
Orange Star
929  

Re: téléphone fixe HD D47 V

bonjour @ChimeRe 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768202 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne