Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fixe HS

Garros000
contributeur
1 866  

téléphone fixe HS

bonjour,

J'ai un abonnement téléphone fixe +internet chez Orange

depuis au moins 3 ans mon téphone fixe grince j'ai du le changer plusieurs fois.

Il fonctionne quelques jours puis grince à nouveau et je ne peux plus prendre d'appels.

Pourtant je continue à payer.Pouvez faire quelque chose se n'est pas normal. A se demander si ce n'est pas à pour m'obliger à prendre portable Orange ? 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 851  

Re : téléphone fixe HS

bonsoir @Garros000

 

tu parle du fixe mural ou du fixe par internet

si tu as un filtre vérifie le et au besoin le changer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Garros000
contributeur
1 813  

Re : téléphone fixe HS

bonjour

 

Merci. Mon téléphone est un fixe mural . Il est ou le "filtre" ? et comment savoir si il a un problème? Que faut il faire?..

 

cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

Re : téléphone fixe HS

bonjour @Garros000

 

voir ici si tu es dans ce cas ou uniquement fixe mural,sans internet

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/ligne...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PBX1
contributeur
721  

absence de connexion avec un tel fixe

absence de connection avec un tel fixe  ce tel est fonctionnel et branché sur un filtre internet fonctionnel 

PBX1
contributeur
718  

Re: absence de connexion avec un tel fixe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: absence de connexion avec un tel fixe

@PBX1

 

si tu peux voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne