Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fixe connecté via wifi avec livebox play

ysengrin
contributeur
1 750  

Re: Re : téléphone fixe connecté via wifi avec livebox play

Le mien était très bien, élégant, pratique et audible . Il a vécu 3 ans.  Il s'est mis tout à coup à couper les communications quand on mettait en service le haut parleur. Je suis allé chez Orange aux Arcades de Noisy le Grand où, après environ 1h00 d'attente le personnel à découvert que ce type de matériel n'est plus vendu en agence. Une vendeuse, un peu gènée (il reste au personnel un peu plus d'humanité qu'aux dirigeants), nous a soufflé que ce type de tel. est en vente partout, Darty, la Fnac etc...

Le produit Allure, vendu sous la marque Orange, comme si Orange en était le fabricant, n'est pas vendu dans les points de ventes Orange. Ne cherchez pas à comprendre, c'est ça Orange...

 

Patrice.

kasparov
contributeur
1 681  

Re: téléphone fixe connecté via wifi avec livebox play

je suis aller a la boutique orange d'ales 30 on m'a dis que un téléphone fixe wi fi n'existait pas j'ai vite compris qu'orange préfére vendre une live box que vendre un téléphone wi fi

 

ysengrin
contributeur
1 658  

Re: téléphone fixe connecté via wifi avec livebox play

Merci. Eonnant que ces téléphones wifi semblent n'avoir jamais existé .Pourtant j'en ai eu 3.

Chez Orange c'est à peine si on s'en souvient, à la FNAC on ne propose sous le terme de "téléphones wifi" que des tel qui ont une connexion filaire avec la box Internet donc sans intérêt puisqu'on ne peut pas les installer n'importe où. Je laisse tomber...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne