Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fixe en panne

DOLY1
contributeur
670  

téléphone fixe en panne

Bonjour, depuis quelques jours mon fixe ne fonctionne plus. Il est bien branché sur la live box. Je compose le numéro de mon correspondant, j'entends le bip à chaque chiffre tapé mais pas de tonalité, je n'entends pas non plus lorsqu'il sonne chez mon correspondant, lui m'entend mais pas moi. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire. Je l'ai débranché de la box et de la prise électrique, j'ai tout rebranché, je l'ai réinitialisé mais.... toujours rien ! Merci de me répondre SVP assez rapidement. Cordialement.
3 RÉPONSES 3
michel60
fan
fan
667  

Re : téléphone fixe en panne

Bonjour @DOLY1

 

Vous pouvez essayer le lien suivant:

http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

 

Cordialement

aerotech
star
star
654  

Re : téléphone fixe en panne

Bonjour,

 

Est ce que votre livebox est bien connectée?

 

Si vous avez un livebox 2 (blanche), les voyant doivent etre vert, et le voyant telephone correspond au 3eme voyant en partant de la gauche.

Si vous avez une livebox play (noire), le voyant "i" doit etre vert fixe, et quand vous appuyez dessus, vous devez voir apparaitre "le telephone par internet OK" suivi de votre numero.

 

Si les voyants sont ok, redemarrer votre livebox et patientez quelques minutes.

 

Le probleme peut venir aussi de votre telephone. Bien verifier qu'il est branché sur TEL1 si vous avez une livebox blanche ou sur le port vert si vous avez une livebox noire.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

VENDREDI
contributeur
535  

Re : téléphone fixe en panne

je ne peut ni appeler ni recevoir trés fort grésillemnts je sais qui m"appel je voit le numéro mais le grésillement m'en péche de parler je peut faire un numéro mais sa grésille et ne peut pas parler je n"ais que le grésillement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne