- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe en panne
Bonjour @DOLY1
Vous pouvez essayer le lien suivant:
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe en panne
Bonjour,
Est ce que votre livebox est bien connectée?
Si vous avez un livebox 2 (blanche), les voyant doivent etre vert, et le voyant telephone correspond au 3eme voyant en partant de la gauche.
Si vous avez une livebox play (noire), le voyant "i" doit etre vert fixe, et quand vous appuyez dessus, vous devez voir apparaitre "le telephone par internet OK" suivi de votre numero.
Si les voyants sont ok, redemarrer votre livebox et patientez quelques minutes.
Le probleme peut venir aussi de votre telephone. Bien verifier qu'il est branché sur TEL1 si vous avez une livebox blanche ou sur le port vert si vous avez une livebox noire.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe en panne
je ne peut ni appeler ni recevoir trés fort grésillemnts je sais qui m"appel je voit le numéro mais le grésillement m'en péche de parler je peut faire un numéro mais sa grésille et ne peut pas parler je n"ais que le grésillement