- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe et fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe et fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! un technicien vient de m'installer la fibre optique . Il m'a dit que ma ligne fixe serait active dans 48h, j'ai 2 "duos" , est-ce que cela ne posera pas de problème?Merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annouck
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe et fibre optique
Bonjour @annouck
il ne devrait pas y avoir de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe et fibre optique
Merci , je n'ai pas pensé à demander au technicien...avec l'adsl pas de souci avec les "duos" ....vais-je recevoir un sms de confirmation qui signifiera que ma ligne est activée etc....pardon pour la question un peu confuse , mais je ne sais pas comment ça marche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe et fibre optique
re @annouck
tu vérifie de temps en temps si au bout de 3 jours ce n'est pas activé tu reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe et fibre optique
Merci beaucoup ...il se trouve que ma ligne fixe fonctionne déjà....reste un point; j'ai un forfait pack open up 10Go fibre , je ne sais si je peux désormais en bénéficier , je n'ai pas reçu de sms!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe et fibre optique
re @annouck
merci du retour,as tu accès à ton espace client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annouck
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe et fibre optique
re @annouck
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe et fibre optique
Oui j'ai bien accès à mon espace client mais je vois toujours apparaitre livebox 2 au lieu de la livebox 5 et je ne sais pas si je peux déjà utiliser mon nouveau forfait ! qui devait démarrer dès la fibre installée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe et fibre optique
re @annouck
as tu envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé ?
cdt