- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe et livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe et livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre OPEN ZEN FIBRE 500MO version SIM
Auparavant je disposais dans mon appartement de trois postes téléphonique fixes :
- un duo Gigaset
- Un Thomson Télécom "orange"
Or, depuis l'installation de la fibre, ce dernier appareil ne ne fonctionne plus. J'envisage de le remplacer
Ma question est la suivante :
Est-il possible, avec la nouvelle box d'installer un troisième téléphone , voire un deuxième duo ?
quel modèle SVP ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mamamia,
SI vous avez le téléphone par internet, vous pouvez brancher une base téléphonique multicombinés DECT sur la livebox. ( avec un, deux, trois combinés suppléméntaires)
SI vous avez également un abonnement fixe à 16,90 par mois, vous pouvez brancher un autre multicombinés sur une prise murale .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mamamia,
SI vous avez le téléphone par internet, vous pouvez brancher une base téléphonique multicombinés DECT sur la livebox. ( avec un, deux, trois combinés suppléméntaires)
SI vous avez également un abonnement fixe à 16,90 par mois, vous pouvez brancher un autre multicombinés sur une prise murale .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : téléphone fixe et livebox play
Bonjour. J'ai un dysfonctionnement sur ma ligne fixe 0596 68 15 94 : pas d'appel, pas de réception, pas de sonnerie.
Pouvez vous me dépanner, surtout que la communication avec les machines ne sont guère éfficaces.sur le 3000 ou le3900;
en outre j'ai une personne agée de 86 ans à la maison et elle a du mal à nous joindre.
Dans l'attente d'une réponse rapide.