Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fixe et livebox play

mamamia
contributeur occasionnel
1 334  

téléphone fixe et livebox play

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre OPEN ZEN FIBRE 500MO version SIM

Auparavant je disposais dans mon appartement de trois postes téléphonique fixes :

- un duo Gigaset

- Un Thomson Télécom "orange"

Or, depuis l'installation de la fibre, ce dernier appareil ne ne fonctionne plus. J'envisage de le remplacer

Ma question est la suivante :

Est-il possible, avec la nouvelle box d'installer  un troisième téléphone , voire un deuxième duo ?

 quel modèle SVP ?

Merci par avance


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 310  

Re : téléphone fixe et livebox play

Bonjour mamamia,

SI vous avez le téléphone par internet, vous pouvez brancher une base téléphonique multicombinés DECT sur la livebox. ( avec un, deux, trois combinés suppléméntaires)

SI vous avez également un abonnement fixe à 16,90 par mois, vous pouvez brancher un autre multicombinés sur une prise murale .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 311  

Re : téléphone fixe et livebox play

Bonjour mamamia,

SI vous avez le téléphone par internet, vous pouvez brancher une base téléphonique multicombinés DECT sur la livebox. ( avec un, deux, trois combinés suppléméntaires)

SI vous avez également un abonnement fixe à 16,90 par mois, vous pouvez brancher un autre multicombinés sur une prise murale .

stanley23
contributeur
669  

Re: Re : téléphone fixe et livebox play

Bonjour. J'ai un dysfonctionnement sur ma ligne fixe 0596 68 15 94 : pas d'appel, pas de réception, pas de sonnerie.

Pouvez vous me dépanner, surtout que la communication avec les machines ne sont guère éfficaces.sur le 3000 ou le3900;

en outre j'ai une personne agée de 86 ans à la maison et elle a du mal à nous joindre.

Dans l'attente d'une réponse rapide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne