- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe muet
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe muet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe muet
J'ai déjà fait cette manip des dizaines de fois.
Quand je me connecte depuis mon smart phone à appli malivebox, il y a la possibilité d'installer/connecter un téléphone fixe ; quand je clique dessus, une nouvelle page apparait "page carrefour d'installation" ; elle est vide!.
Je suis vraiment désespéré d'autant que les nombreux rdv téléphoniques avec des techniciens aboutisent à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe muet
re @teraoctet
as tu déjà fais un reset ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe muet
non. mais si je le fais ça va surement me couper internet pour un moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe muet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe muet
bonjour,
j'ai réinitialisé ma livebox 5 ... et le téléphone est toujours muet.
Si orange affirme que la connexion tél fixe - box est bonne (c'est possible), le problème viendrais de mon téléphone. comment m'en assurer ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe muet
Bonjour @teraoctet
essaie avec un autre appareil comme cela tu seras fixé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe muet
Bonjour @teraoctet
Si après avoir suivi les conseils de @melet39 et testé avec un autre appareil vous ne pouvez toujours pas utiliser votre téléphone,
je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe muet
j'ai essayé avec un autre téléphone ... qui est resté muet lui aussi, en réception et en appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe muet
Bonsoir @teraoctet
dans ce cas on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »