- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Panne téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon téléphone fixe ne fonctionne pas. ce qui est curieux c'est qu'internet fonctionne.
j'ai résolu mon problème internet par chat ou presque.
je n'ai pas vérifié le fixe.
ce matin je devais annuler le dépannage avec un technicien Orange qui devait passer aujourd'hui.
je vais sur le chat pour expliquer que je n'avais pas noté mon numéro de dossier, donc pas d'annulation possible.
jusque là tout va bien la conseillère me dit qu'il n'y a pas de dossier dépannage?
elle ajoute qu'il faut mieux faire venir le technicien car ma ligne est instable.
j'ai perdu un temps fou pour le dépannage par chat, et maintenant je ne peux plus demander d'aide à part par téléphone portable (payant) car mon dossier dépannage est toujours en cours sur mon compte.
heureusement que l'on m'a dit que le rdv est annulé. c'est un vrai film.
c'est la 1ère fois que je vois cela.
j'espère que ce n'est pas pour faire venir un technicien et payer les 69 euros car cela ne vient pas de mon matériel.
Si un conseiller Orange peux m'aider s'il vous plaît et prendre en main mon dossier cela serait vraiment gentil.
Merci d'avance. angie91
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir le téléphone neuf évidemment.
Toujours pas de connexion.
Je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel. soit je suis nulle soit il y a une manipulation à faire de la part d'Orange?
Si je n'arrive pas à m'en sortir, je demande votre aide une nouvelle fois à distance, soit je fais appel à un technicien à domicile si je n'ai pas le choix.
Un vrai mystère?
J'attends votre réponse. Merci d'avance.
Si d'ici la fin d'après-midi vous n'avez pas pû faire une manipulation à distance, je demanderai un technicien.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe ne fonctionne pas
rebonjour,
j'oubliai lorsque je veux faire un numéro de téléphone, c'est le 3103 qui s'affiche directement (la messagerie).
pas d'accès à aucun autre numéro de téléphone.
il y a de la tonalité mais impossible d'appeler les numéros que je veux.
merci encore pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe ne fonctionne pas
rebonjour,
je vais appeler orange car je ne vois pas de conseiller Orange disponible.
je vous tiens au courant. merci@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe ne fonctionne pas
Bonjour @angie91,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe ne fonctionne pas
bonjour @angie91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe ne fonctionne pas
Bonjour melet39,
je vais de ce pas envoyer un message au web conseiller merci à toi.
je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe ne fonctionne pas
re @angie91
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone fixe
Bonjour @angie91,
j'ai réalisé une action à distance sur votre Livebox. Je vous invite à tester votre service et à nous faire un retour. Avez-vous la possibilité de tester avec un autre téléphone afin de vérifier si le défaut n'est pas lié à votre poste téléphonique ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe
Bonjour Arnaud,
Merci pour votre message et votre aide.
Je pense que cela doit venir de mon téléphone.
Le problème est toujours là.
Je n'en ai pas un autre pour tester, mais j'en ai commandé un tout à l'heure, je vais vite être fixée.
J'ai ennuyé tout le monde pour rien méa culpa
Merci encore. Bonne continuation...
Je vous tiens au courant dès que je reçois le nouveau téléphone.
@bientôt...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe
bonsoir @angie91
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bon week-end