Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fixe par internet

pétronille11
contributeur
820  

téléphone fixe par internet

Mon téléphone n'arrête pas de clignoter comme lorsqu'il y a un message et lorsque je fais le 3103, on me répond pas de message. Le clignotement ne s'arrête jamais depuis 2 jours. Que faire ? Merci


Solutions approuvées
pétronille11
contributeur
775  

Re : téléphone fixe par internet

Bonjour melet39. Hier au soir, j'ai tout débranché, enlevé les piles des deux combinés. Ce matin j'ai tout rebranché et idem, çà clignote toujours. Avec mon portable, je me suis envoyé 3 messages à quelques minutes d'intervalle que j'ai écoutés plus tard et là, surprise, çà marche. Je n'ai plus d'appareils qui clignotent. Merci d'avoir pris part à mon problème et bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re : téléphone fixe par internet

bonsoir @pétronille11

 

si tu consulte tes messages sur le pc,il clignotera meme sans message

envoie toi un message avec un autre téléphone,consulte ta messagerie et fait la touche 3 effacer le message,et cela doit revenir normal

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pétronille11
contributeur
801  

Re : téléphone fixe par internet

Bonsoir melet39. Je n'écoute pas les messages avec le PC mais avec le tél. Figure toi que je me suis fait envoyer un message et le problème n'a pas été résolu. Avec le 31O3 on m'a répondu qu'il n'y avait pas de message et l'appareil clignote toujours. Merci pour ta réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re : téléphone fixe par internet

bonjour @pétronille11

 

essaie,d'aller dans menu,reglage et réinitialiser le combiné sur le mien,gigaset,c'est comme ca

un exemple

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16275472-alcatel-versatis-150-duo-probleme-messagerie

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pétronille11
contributeur
776  

Re : téléphone fixe par internet

Bonjour melet39. Hier au soir, j'ai tout débranché, enlevé les piles des deux combinés. Ce matin j'ai tout rebranché et idem, çà clignote toujours. Avec mon portable, je me suis envoyé 3 messages à quelques minutes d'intervalle que j'ai écoutés plus tard et là, surprise, çà marche. Je n'ai plus d'appareils qui clignotent. Merci d'avoir pris part à mon problème et bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re : téléphone fixe par internet

bonjour @pétronille11

 

merci du retour,cloture ton fil en cliquant sur accepter comme solution,la solution qui a résolu le probleme de maniere à servire aux autres dans le meme cas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne