- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe, répondeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe, répondeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'utilise la messagerie et le téléphone fixe par internet d'Orange. Hier mon compte de messagerie a été piraté et parallèlement tous les appels reçus par mon téléphone fixe aboutissent automatiquement sur mon répondeur, sans d'ailleurs qu'il enregistre de message. J'ai désactivé mon répondeur, mais ça n'a rien changé.
Peut-il y avoir un lien entre le piratage de ma messagerie et le dysfonctionnement du téléphone ?
Comment faire pour rétablir le fonctionnement normal de mon téléphone ?
Merci d'avances pour vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet39 pour tes conseils. Mon problème est réglé. En fait, mes messages reçus n'étaient pas dirigés vers mon répondeur mais vers une adresse mail inconnue. J'ai donc supprimé ce renvoi automatique et tout est rentré dans l'ordre. Par contre, j'ai aussi alerté le service Abuse d'orange, mais je n'ai obtenu aucune réponse !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gilgour
merci du retour,et tu as bien changé ton mot de passe par un compliqué
en ce qui concerne la cellule abuse ils ne répondent pas systématiquement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe, répondeur
bonjour @Gilgour
le mieux est de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet39 pour tes conseils. Mon problème est réglé. En fait, mes messages reçus n'étaient pas dirigés vers mon répondeur mais vers une adresse mail inconnue. J'ai donc supprimé ce renvoi automatique et tout est rentré dans l'ordre. Par contre, j'ai aussi alerté le service Abuse d'orange, mais je n'ai obtenu aucune réponse !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gilgour
merci du retour,et tu as bien changé ton mot de passe par un compliqué
en ce qui concerne la cellule abuse ils ne répondent pas systématiquement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe, répondeur
Bonjour,
Vos conseils sont bien sympas mais les services orange ne sont pas performants, impossible de faire un tchat car il ne fonctionne pas et idem pour le service 3900, jamais personne ne répond !!!! quand au mail il se termine en queue de poisson quand on a décrit son problème on nous dit de téléphoner, pas très utile ces services !!!!
Si vous avez une bonne combine pour joindre le service client je suis preneur!
Merci et cordiales salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe, répondeur
bonjour @Kerryl
quel est ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe, répondeur
Bonjour,
j’ai un soucis au niveau du répondeur téléphonique; depuis l’introduction du service de messagerie d’orange je ne peu plus utiliser le répondeur de mon téléphone il ne clignote plus lors des messages. J’ai tenté de modifier le nombre des sonneries mais cela ne fonctionne pas. Je ne veux pas être obligée à chaque fois d’ouvrir mon PC pour voir les messages ce n'est Pas pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe, répondeur
bonjour @Kerryl
tu as bien mis un nombre de sonnerie suppérieur à celui de ton répondeur perso
et voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe, répondeur
moi, depuis plusieurs mois, mon tél fixe ne clignotait plus pour signaler les appels;depuis uelues jours, il clignote à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe, répondeur
bonsoir @mhp66
merci de ton retour
bonne soirée