- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : demande de dépannage téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe (sans abonnement internet) est en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe (sans abonnement internet) est en panne
bonjour,
un de mes amis, personne âgée, est en panne de téléphone. Je précise qu'il n'a qu'une ligne fixe (sans internet ni mobile). J'ai essayé à partir de mon téléphone portable de le faire dépanner, mais après exactement 30 mn d'attente d’être mise en contact avec un dépanneur orange, la communication a été coupée sans que j'ai un interlocuteur (ce qui ne m'empêchera pas d'être facturée). Comment faire intervenir quelqu’un ou même seulement tester la ligne. La ligne est en panne depuis environ trois semaines, après le dernier orage.
Merci de m'informer comment je peux aider mon ami qui du coup est complètement coupé des services utiles et nécessaire vu son âge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe (sans abonnement internet) est en panne
Bonjour @anne27210
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe (sans abonnement internet) est en panne
Bonjour @anne27210,
Afin de vous apporter mon aide pour accompagner votre ami, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de dépannage téléphone fixe
Bonjour @anne27210,
Je vous remercie pour votre retour par message privé.
Néanmoins, et sans l'ensemble des éléments demandés, je ne suis pas en mesure de venir en aide à votre ami.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de dépannage téléphone fixe
Bonjour @anne27210
envoie tout ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de dépannage téléphone fixe
merci,
je vais vous donner les informations concernant mon ami.
**********
*********la mairie
*********
son téléphone est l********
je reste à votre disposition
EDIT : @anne27210 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de dépannage téléphone fixe
bonjour,
pardon d'insister mais où en est-on du dépannage de mon ami ? Est ce que la demande à été prise en compte, je n'ai pas de nouvelle ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de dépannage téléphone fixe
Bonjour @anne27210
as tu envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de dépannage téléphone fixe
je l'ai fait le jour même mais pas de nouvelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de dépannage téléphone fixe
Bonjour @anne27210
merci du suivi,on va attendre le retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée