Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fixe sans fils qui craque

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
993  

Re: téléphone fixe sans fils qui craque

Bonjour 

C'est quand même assez comique, je reçois ça, alors que par moment ça craque tellement que je suis obligé de raccrocher.

Fascinant cette façon de nous prendre pour des pigeons.

A moins que ce soit "encore" un spam ? 

Le prix de votre abonnement de téléphonie fixe va bientôt augmenter

Bonjour,

Notre mission est de vous proposer au quotidien le meilleur de notre réseau et pour assurer la qualité de nos services, nous avons dû prendre la décision d’augmenter votre abonnement téléphonique, qui n’avait pas évolué depuis 2015, de 2€ TTC par mois.
Cette nouvelle tarification prendra effet le 2 février 2023.

Cette revalorisation de nos tarifs concerne toutes les offres avec abonnement téléphonique quelle que soit la technologie (cuivre RTC/ADSL, fibre ou satellite).

Les communications, options et services (présentation du nom, transfert d’appel…), restent à un tarif inchangé.

Sachez que vous pouvez à tout moment, choisir une autre offre ou résilier sans frais votre offre actuelle. Nous restons à votre disposition pour refaire un point sur vos offres et besoins via notre Service Clients au 39 00 (service gratuit + prix appel)*.

Enfin en tant qu’opérateur responsable notre mission est de prendre en considération les plus fragiles, ainsi les personnes qui bénéficient de la Réduction Sociale Téléphonique ne seront pas concernées par cette augmentation.

Bien cordialement

Votre service clients

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
980  

salut @ricky85 

@Lou_Reed  @juste  @bjf56fr 

ce n'est pas un spam, les FAI vont devoir répercuter sur les tarifs des abonnements l'augmentation des prix de l'énergie

tous les FAI sont en train de le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ricky85
helper confirmé
helper confirmé
963  

@fredolerouge 

Je passe déjà de 50,95  à 53,95,au mois de février avec les deux euros ça fera encore un peu plus. 

J'ai entendu dire que je pouvais mettre mon fixe sur ma box en gardant mon numéro de fixe, un 02 est ce vrai ? 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
921  

salut @ricky85 

tu dois passer en dégroupé et demander la portabilité du numéro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ricky85
helper confirmé
helper confirmé
901  

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
847  

@JChristophe_M 

Bonjour

Toujours pareil, je ne sais pas si orange est intervenu ou pas, mais c'est encore pire, je ne peux plus me servir du fixe tellement ça craque. 

Merci 

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
818  

Bonjour 

Je résume. 

j'ai une ligne fixe France télécom, avec deux prises sur cette ligne.

La ligne a été contrôlée l'année dernière RAS.

La box fonctionne impeccablement, jamais de coupure. 

Le fixe craque tellement que je suis par moment obligé de raccrocher, finalement après pas mal de temps, je me suis rendu compte, que sans fil ou filaire, c'est identique. 

On se retrouve régulièrement à trois sur la ligne, on parle, on commence a entendre une sonnerie, puis on entend une personne parlée, mais elle ne nous entend pas, obligé de raccrocher. 

Pour les craquements :

J'ai essayé avec et sans filtre adsl, c'est pareil. 

Box branchée ou pas c'est pareil aussi. 

Avec ou sans fil c'est pareil. 

Merci 

juste
star
star
787  

Bonjour @ricky85 @fredolerouge @Lou_Reed @bjf56fr @juste 

Enfin c ' est plus logique que tes 2 téléphones craquent .

Normalement ta connexion internet devrait se couper si ça craque sur ta ligne sauf si les craquements proviennent du central téléphonique avant le filtre ADSL de la carte électronique , un test de ta ligne pourrait éventuellement trouver un défaut .

As-tu contacté @JChristophe_M comme il te l ' a demandé ?

Cordialement .

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
758  

Oui, il m'a dit qu'il y aurait une intervention, vers le 20 décembre ou avant, mais je ne vois aucune différence. 

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
719  

salut @ricky85 

alors 3900 ou tu attends un retour de @JChristophe_M 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779739 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne