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bonjour,
nous venons d'acheter un téléphone fixe duo gigaset prise principale su la box fibre il ne sonne pas et quand on nous appelle nous ne somme pas disponible
que faire?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @darigan
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: téléphone fixe
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Re: téléphone fixe
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Re: téléphone fixe
ça ne marche toujours pas on peut apeller quelq'un mais personne ne peut nous joindre on abandonne
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Re: téléphone fixe
ceux qui veulent nous apeller../ votre correspondant n'est pas joignable
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bonjour @darigan
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Re: téléphone fixe
Bonjour @darigan
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: téléphone fixe
bonjour @darigan
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: téléphone fixe
Bonjour je suis dépanné grace a tous vos conseils mille fois merci a tous
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Re: téléphone fixe
bonsoir @darigan
merci du retour
bonne soirée