- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2020
7h51
Modifié le
07/04/2020
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe
Bonjour,
Depuis un incident survenu hier panne d'internet, je ne peux plus utiliser mon téléphone fixe 04 67 ** ** **.. Un message me signale : le téléphone par internet n'est pas correctement paramètré
Merci de régler ce problème
A****** O****
[EDIT @anico : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]