Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fixe

bozoalexis
contributeur
1 255  

téléphone fixe

Bonjour

Je possède un téléphone fixe trio branché sur ma livebox. Je suis paraplégique et j'ai donc un ascenseur dans mon logement pour monter à l'étage et qui possède un téléphone ; En effet, en cas de panne quand je suis dans l'ascenseur je dois pouvoir contacter quelqu'un. Comment puis-je faire pour le brancher sur la livebox?

Merci pour votre aide.

Cordialement


Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
1 155  

Re : téléphone fixe

bonjour,

votre téléphone est un trio, donc une base sans fil à raccorder sur la livebox et 3 combinés sans fils ?

il suffit donc d'utiliser un des combinés sans fils en pensant à le recharger régulierement ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 248  

Re : téléphone fixe

Bonjour,

 

Je crains que cela ne soit pas possible.

 

Si l'ascenceur est pas trop récent est surtout plutôt en bois, mieux vaut avoir un téléphone mobile.

 

Par contre si votre ascenceur est moderne et aux normes, il devrait y avoir un bouton d'appel mais vers qui cela dépend:

- concierge si il y en a un

- société d'entretien de l'ascenseur

 

Et je n'ai trouvé de dispositif pour les handicapés, malgrè de texte plein de bonnes atentions:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CD0QFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.ora...

bozoalexis
contributeur
1 246  

Re : téléphone fixe

Bonjour

Merci pour votre réponse;

Mon ascenseur est dans mon pavillon. Ce téléphone est fait pour pouvoir appeler l'extérieur mais pas de société de maintenance. Ce n'est donc pas possible?µ

Cordialement

defender
fan
fan
1 221  

Re : téléphone fixe

Bonjour.

Il suffit tout simplement d'avoir un téléphone fixe mais avec combiné sans fils.

A+

Sans signature
defender
fan
fan
1 220  

Re : téléphone fixe

Genre Logicom sans faire de publicité.

Il y en a d'autre voir dans la boutique orange.

A+

Sans signature
go50
super fan
super fan
1 156  

Re : téléphone fixe

bonjour,

votre téléphone est un trio, donc une base sans fil à raccorder sur la livebox et 3 combinés sans fils ?

il suffit donc d'utiliser un des combinés sans fils en pensant à le recharger régulierement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne