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téléphone fixe
Bonjour, depuis que j'ai changé de livebox, je n'arrive plus à joindre qui que ce soit, ni à recevoir les appels des correspondants, ou sinon, le téléphone sonne normalement et lorsque je décroche, le correspondant nous entend bien mais pas nous.J'ai fait vérifié la livbox dans une agence Orange et elle est ok. Je pense que le problème vient de la ligne, mais lorsque je fais le test, on me dit que la ligne est ok également.D'où vient le problème??
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Re : téléphone fixe
Bonjour,
Je suppose que vous avez le nouveau matériel 4
Redémmarrer votre Livebox, voir:
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Re : téléphone fixe
Bonjour @patricia70 ,
Suite au conseil de @cledefa , rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : téléphone fixe
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Re : téléphone fixe
Merci de nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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