- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Bonjour @darigan
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Bonjour
J'ai le même souci que vous. Tout allait bien jusqu'au moment où une vendeuse, dans ma boutique Orange habituelle, m'a vendu un répétiteur wifi sans regarder s'il y avait compatibilité avec mon matériel. Résultat : impossible d'installer mon répétiteur et on m'a donné une nouvelle box, la Play. Maintenant, je n'ai plus de téléphone. Si je teste avec un téléphone portable, je peux appeler mon fixe mais il ne sonne pas à la maison et le répondeur se met rapidement en route. Il s'agit d'un duo, modèle Gigaset AS470A. Je ne peux émettre d'appels. J'ai été épaulé via le tchat Orange mais mon problème n'est pas résolu. Pouvez-vous me dire comment vous avez été dépanné ? Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Bonjour @Casimir10,
J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
bonjour @Casimir10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Bonjour Melet39
Merci de votre réponse.
J'ai déjà tchatté trois fois avec des conseillers techniques. Plusieurs fois, le réseau s'est coupé et j'ai dû recommencer mon histoire !!!
Suis un peu usée par ces démarches !!
Actuellement, en privé, je discute avec Bruno, un webconseiller.
Si je n'ai pas de solution aujourd'hui avec lui, je mets en vente ma box ...ou je la dépose à la poubelle !!!!
Belle journée,
Bien cordialement Régine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
bonjour @Casimir10
merci du retour,je pense que le webconseiller trouvera une solution tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Bonjour et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Bonjour @linette18
de rien
Bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »