Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fixe

ness2017
contributeur
254  

téléphone fixe

comment faire un paramétrage du téléphone fixe

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: téléphone fixe

tu branche son cordon dans la prise tel

tu branche son alim éventuelle sur une prise de courant

Il est configuré

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ness2017
contributeur
228  

Re: téléphone fixe

ca me marche pas 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: téléphone fixe

Bonjour @ness2017 


@ness2017  a écrit :

ca me marche pas 


 

Évidemment !

 

 

 

Tu vas très vite découvrir que ce forum, comme tous les autres, est une manière efficace, rapide et gratuite de se faire aider.

 


Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.

Elles n'ont pour but que de conserver aux forum leur rôle d'entraide et de ne pas les faire dériver en foires d’empoigne. Ces forums sont autant d'espace de convivialité et d'humanité.

Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.

Les règles à respecter en découlent.

 

On se salue et on se tutoie.

Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.

On ne juge pas les autres

On se limite aux conseils concernant la question posée.

On ne publie pas d'information privée

Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...

Avant de poser une question

On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.

Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse

On ne pose pas sa question dans un sujet existant.

Si le recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.

On fournit les détails

Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème
.Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé.

Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.

En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.

On remercie

Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.


 

Je ne suis pas étonné que ma réponse ne t'aies pas aidé.

Elle a été faite au niveau même de la question

 

Comment veux tu qu'on t'aide efficacement si on ne connait pas ton contexte.

Nous ne sommes pas Orange, mais des clients d'Orange.

Nous ne connaissons de toi que ton pseudo, il garantit ton anonymat, mais pour te faire dépanner, ....il faut nous décrire bien plus que la panne, il faut décrire  ce qui est en panne.

 

S'il te plait décris nous TOUS les éléments

 

Le contrat téléphonique ou internet , à quel service as tu souscrit

L'installation chez toi, la ligne, la ou les prises,....

L'appareil , marque modèle, ....

Ce que tu fais et ce qui se passe, voyant lumineux, bips sonores

 

Si tu décroches le tel tu entends quoi ?

 

Sans Info de ta part on ne peut rien comprendre

Donc on ne peut pas t'aider.

 

 

Ne te stresse pas, ce n'est pas bien grave, maintenant tu sais comment tu peux nous aider à t'aider.

Prends ton temps, il vaut mieux que tu ailles lentement et que tu nous donnes bien tous les détails, c'est comme ça qu'on te dépannera le plus rapidement.

 

"C'est en prenant son temps qu'on en gagne"

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne