- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
tu branche son cordon dans la prise tel
tu branche son alim éventuelle sur une prise de courant
Il est configuré
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
ca me marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Bonjour @ness2017
@ness2017 a écrit :
ca me marche pas
Évidemment !
Tu vas très vite découvrir que ce forum, comme tous les autres, est une manière efficace, rapide et gratuite de se faire aider.
Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.
Elles n'ont pour but que de conserver aux forum leur rôle d'entraide et de ne pas les faire dériver en foires d’empoigne. Ces forums sont autant d'espace de convivialité et d'humanité.
Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.
Les règles à respecter en découlent.
On se salue et on se tutoie.
Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.
On ne juge pas les autres
On se limite aux conseils concernant la question posée.
On ne publie pas d'information privée
Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...
Avant de poser une question
On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.
Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse
On ne pose pas sa question dans un sujet existant.
Si le recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.
On fournit les détails
Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème
.Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé.
Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.
En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.
On remercie
Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.
Je ne suis pas étonné que ma réponse ne t'aies pas aidé.
Elle a été faite au niveau même de la question
Comment veux tu qu'on t'aide efficacement si on ne connait pas ton contexte.
Nous ne sommes pas Orange, mais des clients d'Orange.
Nous ne connaissons de toi que ton pseudo, il garantit ton anonymat, mais pour te faire dépanner, ....il faut nous décrire bien plus que la panne, il faut décrire ce qui est en panne.
S'il te plait décris nous TOUS les éléments
Le contrat téléphonique ou internet , à quel service as tu souscrit
L'installation chez toi, la ligne, la ou les prises,....
L'appareil , marque modèle, ....
Ce que tu fais et ce qui se passe, voyant lumineux, bips sonores
Si tu décroches le tel tu entends quoi ?
Sans Info de ta part on ne peut rien comprendre
Donc on ne peut pas t'aider.
Ne te stresse pas, ce n'est pas bien grave, maintenant tu sais comment tu peux nous aider à t'aider.
Prends ton temps, il vaut mieux que tu ailles lentement et que tu nous donnes bien tous les détails, c'est comme ça qu'on te dépannera le plus rapidement.
"C'est en prenant son temps qu'on en gagne"
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera